Premier message
Message #7
A bien ma p'tit Manon ..
Je te comprend ..
J'suis dans la meme position
Il est indépendant très indépandant ...
Lui et ca moto passe avant tout .
Il part en voyage de moto bientot .. et je ne suis meme pas sur qu'il va penser a moi durant ce temps la .
Et lorsqu'il reviendra .. se souviendra t'il de moi ?
C'est ce qu'on verra dans c'temps la !
Moi j'me dit que tant que ca dure bien ...
je profite de ca tendresse,
de son affection
Lorsqu'on a été très longtemps sans avoir de calins, on se contente de peu .!!
C'est la vie. :?
merci
Message #5
Bonjour Manon,
Je pense que tu as fait le bon choix.
Je te souhaite de rencontrer un homme à la hauteur de tes désirs.
Sois heureuse !
Suz
oui
Message #3
«Cela devait ennuyant surtout que lui aimait rester chez lui a rien faire ou a boire.»
Comme tu disais dans ta lettre peut-être qu'il est dépressif ? Quand on se sent comme ça, on a pas le goût de rien faire. Je vais dire comme toi c'est pas tellement intéressant d'être avec quelqu'un qui est passif comme ça.
T-a-t-il déjà parlé de ses problèmes ? Est-ce que tu penses que tu pourrais ouvrir le sujet avec lui ? Peut-être qu'il aurait besoin d'une aide extérieure ?
By!
Suzanne de Québec
oui j,ai deja
Message #1
Bonjour,
Tu sais, tout le monde n'a pas le même besoin d'être avec quelqu'un de manière continue. Moi je suis de ces personnes-là. J'ai des ami(es), mais j'éprouve souvent le besoin d'être seule et je ne suis pas anormale pour ça. Il est probablement honnête quand il dit qu'il t'aime et qu'il ne veut pas te perdre. Vous avez discuté ensemble le fait que tu ne le voyais pas assez souvent à ton goût et il t'a répondu qu'il n'avait pas besoin de te voir aussi souvent que toi. La question est de savoir si TOI tu veux continuer à vivre ce genre de relation là. Tu dis que tu as voulu le laisser une fois, et qu'il refusait ton départ. Si ça te rend malheureuse, ne perd pas ton temps avec lui. Bonne chance. Suz
P.S. Tu peux peut-être le garder comme copain, mais reste à savoir si lui consentira ?