un copain qui aime etre seul

Publié le

Premier message

un copain qui aime etre seul

#0 Posté le par manon27
mon copain me dit souvent qu,il aime etre seul. J,ai remarquer qu,il n,avait pas bcp d,attaches pas bcp d,amis enfait aucun vrai ami. Je crois que ca le rends malheureux. Il me dit aussi qu,on a pas besoin d,etre toujours ensemble. Il me dit souvent qu,il m,aime qu,il est content de m,avoir rencontrer mais j,ai plutot l,impression qui se fou de la vie. Comme de moi de sa famille et des peu de connaissances qu,il a. J,ai voulu le laisser et il a pas voulu, il voulait arranger les choses mais je lui ai dit un couple ca marche a 2 si tu es malheureux reste seul si c,est ca que tu préfère. Il dit ne pas comprendre comment nous la plupart du monde sommes attaché aux autres. Je crois qu,il est pas normal ou il fait une dépression. Il a l,air en amour avec moi il est toujours content quand on se voit sauf bien sur quand on se dispute, mais j,ai de la misère a la comprendre.

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par rouge1

A bien ma p'tit Manon ..
Je te comprend ..
J'suis dans la meme position
Il est indépendant très indépandant ...
Lui et ca moto passe avant tout .

Il part en voyage de moto bientot .. et je ne suis meme pas sur qu'il va penser a moi durant ce temps la .
Et lorsqu'il reviendra .. se souviendra t'il de moi ?

C'est ce qu'on verra dans c'temps la !

Moi j'me dit que tant que ca dure bien ...
je profite de ca tendresse,
de son affection

Lorsqu'on a été très longtemps sans avoir de calins, on se contente de peu .!!
C'est la vie. :?

Message #5

#5 Posté le par tendersue

Bonjour Manon,

Je pense que tu as fait le bon choix.

Je te souhaite de rencontrer un homme à la hauteur de tes désirs.

Sois heureuse !

Suz

oui

#4 Posté le par manon27
je lui en ai deja parler. Il le sait qu'Il a un problème mais des fois il le ni. Alors c,est peine perdu j,ai décidé de le laisser.

Message #3

#3 Posté le par tendersue

«Cela devait ennuyant surtout que lui aimait rester chez lui a rien faire ou a boire.»

Comme tu disais dans ta lettre peut-être qu'il est dépressif ? Quand on se sent comme ça, on a pas le goût de rien faire. Je vais dire comme toi c'est pas tellement intéressant d'être avec quelqu'un qui est passif comme ça.
T-a-t-il déjà parlé de ses problèmes ? Est-ce que tu penses que tu pourrais ouvrir le sujet avec lui ? Peut-être qu'il aurait besoin d'une aide extérieure ?

By!
Suzanne de Québec

oui j,ai deja

#2 Posté le par manon27
parler avec lui de rester ami-amie mais il voulait rien savoir. Je pense qu,il m,aime mais oui il se peut qu,il a pas besoin d,etre aussi souvent avec moi. Cela fait mon affaire tant que la periode ne dure pas plus qu,une semaine. On se voyait tout les week end mais avant on se voyait une fois la semaine et tout le week end ensemble. Cela devait ennuyant surtout que lui aimait rester chez lui a rien faire ou a boire.

Message #1

#1 Posté le par tendersue

Bonjour,

Tu sais, tout le monde n'a pas le même besoin d'être avec quelqu'un de manière continue. Moi je suis de ces personnes-là. J'ai des ami(es), mais j'éprouve souvent le besoin d'être seule et je ne suis pas anormale pour ça. Il est probablement honnête quand il dit qu'il t'aime et qu'il ne veut pas te perdre. Vous avez discuté ensemble le fait que tu ne le voyais pas assez souvent à ton goût et il t'a répondu qu'il n'avait pas besoin de te voir aussi souvent que toi. La question est de savoir si TOI tu veux continuer à vivre ce genre de relation là. Tu dis que tu as voulu le laisser une fois, et qu'il refusait ton départ. Si ça te rend malheureuse, ne perd pas ton temps avec lui. Bonne chance. Suz

P.S. Tu peux peut-être le garder comme copain, mais reste à savoir si lui consentira ?