Le silence qui fait souffrir ! Aidez Moi
A vrai dire j'ai 22 ans, ma chérie, avec la quelle je vie depuis plus ans maintenant en a 33, on s'aime a en crever, on c'est rencontré via le Net, on c'est vue, aimé et separé 6 mois car je suis partis etudier au Canada, periode pendant la quelle je suis resté fidéle bien evidement car seule elle faisait battre mon coeur et aujourdh'ui encore ! le probleme en fait est que je suis tres tres tres silencieux, je me suis amélioré depuis mon arrivé en vie commune, mais aujourdh'ui il se trouve, que l'on creer des moments insoutenable, sur des petits mal entendu, elle explique ca thése et a chaques fois, je ne trouve rien a répondre, j'ai l'impression d'avoir tord quoi que je dise, et je n'arrive jamais a lui exprimer ce que je rescent, bien sur les je t'aime, tu me manques etc... sont sans difficultés au contraire, mais lors d'un petit conflit, je n'arrive pas a lui exprimer ce que je rescent, elle a besoin de savoir et je me blok sans le vouloir, et dans ma tete je pense des tas de truc, mais impossible de le sortir, j'ai l'impression et le sentiment, d'etre faible, sans vocabulaire assez developper pour exprimer ce que je rescent , et ca nous bouffe de douleurs tout les deux !
J'aimerai savoir quoi faire a mon niveau pour arriver a me sentir plus libre de lui dire ce que je pense lors d'un conflit, d'une petite dispute !
Voila, merci de votre aide, un internaute en detresse !
:roll: