Premier message
Message #6
Bonjour,
je trouve que c'est un peu facile de répondre sans être confronté au sujet.
Ce que je conseillerais, c'est d'en parler au mari concerné et voir ce qu'il en pense. S'il est prêt à faire des efforts (d'où vient le problème? est-ce médical? est-ce parce qu'il n'est plus amoureux? ce n'est pas la même chose s'il a 45 ans ou 75 :) ) ou pas?
Serait-il jaloux? comprend-il le malaise de son épouse?
Ce genre de discussion peut aussi bien rapprocher les époux dans la confiance, quelle que soit la solution qu'ils trouvent, que les éloigner, et là à la limite, chacun gagne du temps au lieu de voir la relation dépérir.
Alors, où en êtes-vous? cela vous semble-t-il envisageable?
Message #5
Bonjour,
Pour moi la fidélité est quelque chose d'essentiel dans un couple (je parle pour moi). Si mon mari devenait par exemple handicapé et qu'il ne pourrait pas me donner de sexe, je sais que je serais incapable de le tromper...
Maintenant, si tu es vraiment malheureuse et que tu ne sais vraiment pas vivre sans, je pense que tu devrais te poser la question suivante: aimes-tu ton mari? Car si tu restes avec ton mari par pitié parce qu' il est handicapé, ça n'est pas juste. Par contre si tu dis, oui je l'aime mais je ne peux pas vivre sans sexe, si pour lui la fidélité est si importante dans votre couple, peut-être devrais-tu le quitter car sauras-tu vivre la conscience tranquille après avoir commis l'irréparable?
Bon courage!
Message #4
tu en as le droit mais que fais tu de la dimension affective de la chose? Peu de gens ont cette vision là du couple et si on pratique l'amour libre depuis toujours en couple (ça ne me choque pas)une telle discussion doit être possible, mais dans le cas de jogrecas j'ai pas l'impression que ce ça se passe comme ça . Et puis ce monsieur (l'époux) n'a rien à savoir dans les désirs de sa femme pour une autre personne , le fait de lui en parler déculpabilisera peut être l'une ... pour accabler l'autre . je crois que c'est à Jogrecas d'assumer ses désirs pour un autre . Vous ne croyez pas que son mari doit déjà vivre difficilement le fait de ne plus être très actif....
Re: adultere
adultere
Quoi penser et quoi dire aidez moi medames...
Voi mon probleme sous le post intitulé ( REFUS DE SEXUALITÉ DASN MON COUPLE)
Message #1
j ai beaucoup de commentaire sur ce sujet..il se raproche de beaucoup a un autre que j ai repondu egalement alors je vous inviterais si vous le voulez bien a aller voir le sujet refus de sexualité dans mon couple...
bye bye :wink: