Je vis depuis près de deux ans avec une femme que j'aime beaucoup. Cela suite à une rupture de mariage qui a duré près de 10 ans et qui avait été précédé par seulement une autre relation de près de 6 ans.
Lorsqu'on discutait, ce qui est très difficile cas Madame32 fait sentir que ce n'est pas de mes affaires, de nos histoires passées, j'ai appris des choses qui me hantent depuis.
Elle n'a jamais vraiment eu de relations stables et a goûté à plein de choses, mais lorsqu'elle en a parlé, c'est en effleurant le sujet. Plus d'une quarantaine d'amants et maîtresses, des relations en groupe, des trios de tout genre, des films maisons en groupe, des relations homosexuelles et étéros, etc... Elle se contente de me dire qu'elle a eu l'occasion d'essayer et qu'elle l'a fait, simplement.
Cette "essayeuse" n'est pas celle que je connais. Notre vie sexuelle est des plus standard et sans aucune extravagance, alors j'ai une compagne qui est bien différente de ce qu'elle a déjà été. Lorsque je veux en parler pour apprivoiser la situation et chasser des images que j'ai souvent en tête, je suis toujours très mal reçu. Elle se fache et me dit qu'on en a déjà parlé, que c'est du passé, que ça ne me regarde pas, etc...
Est ce normal de vouloir savoir et comprendre, est ce que ça pourra m'aider à chasser les histoires les images qui me passent souvent par la tête lorsque je me met à trop penser, ou lorsqu'on fait l'amour.
Est ce que sa fermeture à la communication et la discussion est normale ? Elle a peut-être peur d'être jugée ?
Vous devez savoir qu'elle a intégré ma vie et que je souhaite qu'elle y soit pour rester, je comprend que c'est réciproque.
Voilà. Merci de votre aide. Je partagerai vos commentaires avec Madame32, peut-être ça nous aidera.
Monsieur37