je m'ennuie

Publié le

Premier message

je m'ennuie

#0 Posté le par maldansapeau
Bonjour,
j'ai quitté la maison il y a 18 mois, après 1mois et demi mon mari a demandé le divorce, ce qui a eu lui 3 mois après mon départ. Maintenat 18 mois plus tard je suis revenue à la maison avec l'approbation de mon ex, seulement je ne suis pas la bienvenue de mes propres enfants de 21 et 18 ans et mon ex ou conjoint me charge pour tout à la maison, même un Big Mac au resto. Je ne sais vraiment pas quoi penser, je ne fais pas l'épicerie monsieur s'en occupe, je ne peux pas allée voir mon beau père qui est hospitalisé avec un cancer car je ne suis pas de la famille (propos de la belle mère ). Question suis-je vraiment chez moi ou je me fais de élusions. :? Si il ya quelqu'un qui me comprend car moi je ne comprend plus rien. :cry:

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par sariputra

bravo!!!!

Je vous fécilite sincèrement pour le travail que vous avez fait sur vous même et le fait que vous acceptez les demandes de votre mari :)

je m'ennuie

#6 Posté le par maldansapeau

Premièrement j'aimerais dire Merci à tout ceux qui ce sont donnés la peine de me lire et me répondre. :D

La question qui revient le plus souvent est pourquoi je suis retournée vivre avec mon ex!!!! :?:

La réponse est bien simple lorsque j'ai quitté la maison j'étais en phychose très avancé, je ne me souviens de rien, mais plusieur mois plus tard quand je me suis départie de ma psychose avec l'aide de gens d'expérience, je me suis rendue compte que cet homme je l'aime encore.

Voilà que depuis le 27 août je suis repartie de la maison car monsieur ne voulait pas perdre la pension alimentaire que je dois lui verser tout les mois. Et il a exprimé qu'il avait besoin de temps pour lui seul (son père est finalement décédé le 5 octobre) alors comme je l'aime assez pour le laisser libre je suis partie de nouveau.

Mais voilà que aujourd'hui ces lui qui me téléphone, m'invite au resto, m'invite à passer la nuit avec lui et moi comme je l'aime je dis oui et je suis heureuse dans cette situation, ou cela va nous mener je ne le sais pas pour l'instant, mais les condition de retour au foyer vont être différent de la dernière fois.

Moi, j'ai suivis une thérapie, je travaille beaucoup sur mon estime de moi même et je suis très bien dans ma peau maintenant, je pourrais même dire que j'ai enfin trouvé le bonheur en moi même, mon ex n'ait qu'un complément pour moi plus une nécéssité pour la survie et je pense que cela il la réalisé et ça lui fait peur de me perdre.

Je ne suis plus maldansapeau mais simplement épanouie et heureuse.

Oui, je l'aime encore il est l'homme avec lequelle j'aimerais finir mes jours mais pas à n'importe quel prix.

Épanouie mais pas (maldansapeau ) pas aujourd'hui.

Message #5

#5 Posté le par Helena59

Je suis tout à fait d'accord avec Sariputra...

Nous aimerions en savoir plus sur la cause de ton départ, de ton retour...

Ca nous permettrait ainsi à mieux comprendre...

Au plaisir de te relire,

Helena59

Message #4

#4 Posté le par sariputra

Heu Karyl... tu y vas un peu fort je trouve.

Pour comprendre s'il reste de l'amour derrière tout ça il faudrait en savoir un peu plus que simplement la méchanceté qui est décrite ici...

Pourquoi le départ?
Pourquoi le retour?
Pourquoi les enfants sont-ils fachés?
(je laisse le problème belle mère de côté)
Etes-vous chez vous, oui ça me semble une bonne question, mais pour l'instant, on n'a pas trop les éléments pour développer une réponse :)

Si vous préférez les pm je suis dispo

Bon courage

Réaction normale

#3 Posté le par karyl

Hello,

Il me semble que la réaction de ton ex et de tes 2 enfants est tout à fait légitime. Ton départ à dut être terrible pour eux. As tu seulement pensé aux pleurs et désespoirs qu'ils ont eu quand tu es parties???
Maintenant, il te rende la monnaie de ta pièce. Tu sais, ils ne peuvent pas tout oublier en 5 minutes.
Mais c'est quand même bon signe qu'ils aient une réaction aussi forte, c'est la preuve que tu comptes beaucoup pour eux.
Sois patiente, peut-être que avec le temps....

Amitiés,

karyl

Message #2

#2 Posté le par Helena59
Oui, c'est vrai, pourquoi es-tu retourné vivre avec ton ex??? :?

Message #1

#1 Posté le par AngelOfMusic

Bonjour maldansapeau

J'ai une petite question .... pourquoi êtes-vous retourner vivre avec votre ex et vos enfants?

Avec une réponse à celà, on pourrait élaborer sur le sujet si vous êtes à votre place ou non dans cette maison...

Au plaisir de te relire pour t'Éclairer un peu plus!!