et vous?
j espere que quelque uns d entre vous voudrons bien me repondre :roll:
merci de mavoir consacrer un peu de votre temps
bye bye et bonne chance a tous ceux et celles qui sont comme moi et recherche des reponses a leurs questions
XxX
Salut à tout le monde qui se sent angoissé(e)
Je suis moi-même sujet à des crises d'angoisse.
çà m'a été "défini" par ma psychiatre (enfin j'en avais pas avant, mais c vers elle qu'on m'a dit d'aller ... çà fait bizarre à entendre au début, mais après 1-2 rdv, franchement c cool, çà soulage pas mal).
En gros et en vrac, rupture très difficile, mutation en province, travail de moins en moins intéressant, ambiance au bureau nulle, des amis à me refaire, etc ... tout qui s'écroulait petit à petit
1ère crise sur les pistes de ski (je vous le déconseille)
2nde crise sur la route (heureusement, je ne conduisais pas)
3ème crise au bureau (en rentrant de vacances ... un rapport de cause à effet vous pensez ?)
Finalement, ma psy m'a prescrit du Xanax (dsl pour la pub ?) au cas où, mais sans toutefois avoir réussi à identifier la cause de mes crises.
Mon remède : me coucher, sur le ventre de préférence (la boule à l'estomac est moins "pesante"), me mettre au calme (pas UN bruit), et essayer de dormir ...
Voilà où j'en suis actuellement, à 2 jours de mon 3ème rdv, normalement le dernier (?)
J'espère toutefois avoir su aider/guider (?)
@+
Soulfly
Rebonjour,
je veux juste prendre la liberter de te répondre que oui le truc de 5 fonctionne très bien si tu y crois. il serait important d'expliquer à ton conjoint s'il veut t'aider quand tu es en crise, C'est de rester ouvert et ne pas être bête malgré le fait car ceci fera monter ta nervosité. Il va trouver ceci plus facile en restant calme. Qu'il t'écoute. Et oui la boulle dans la gorge et la face qui rougi et une sorte de crise.
Accepte le et tu vas voir que ceci va bien aller car ça fait parti de toi maintenant.
Bye Bruno
Salut mother25.. Je voulais te dire que c a peu près la meme chose pour moi.. Je n'ai pas eu de diagnostic d'anxiété, mais je sais que j'en fais.. Moi aussi j'avais entendu parler que ca venais en forme de crise, le coeur qui bat plus vite et ect.. Mais moi aussi je n'ai que la boulle dans l'estomac, qui est très souvent présente, alors l'anxiété c dur mais on le ressens peut etre moins physiquement que d'autres..
C tout alors je te souhaite bonne chance..
Maroli
Salut,
Chaque personne peut réagir différent. Il y a des gens qu'ils peuvent avoir la sensation de perdre conscience,avoir des sueurs froides,avoir la gorge sèche et ils peuvent trembler sans pouvoir s'arrêter. ceci peut arriver sans aucune raison. Tu peux être assis confotablement dans ton sofa, regarder la t.v. et ceci commence!! C'est comme ça !!
Ça peut-être un action ou un endroit qui d'éclenche la crise.
Ceci peut ce contrôler avec de la pratique et de la patience.
J'espère que j'ai pu vous répondre correctement!!
Bruno