A votre avis?
Je suis un mec de 25 ans et je suis célibataire...
Je n'arrive pas à me trouver une copine pcq j'ai un problème complètement infondé mais qui persiste quand même:
Je n'arrive pas à croire qu'il y ait sur cette terre une fille qui puisse avoir envie de sortir avec moi... pourtant je ne suis pas plus moche ni moins intelligent que la moyenne... Je crois que je manque surtout de confiance en moi...
Mais du fait que je pars du principe que ça na peut pas marcher, je n'ose rien tenter pour aborder des filles...
Il faudrait que j'arrive à me convaincre que je peux y arriver et que j'ai tout à fait droit de vivre ce genre d'histoires autant que n'importe qui d'autre...
Alors voila ma question: auriez vous des suggestions de choses que je pourrais me dire lorsque je vois une fille qui me plait pour me convaincre que "moi aussi je peux y avoir droit", que même si c'est pour me prendre un rateau ce coup ci ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas une prochaine fois avec une autre, bref des petites choses que je pourrais me dire pour m'encourager et me renforcer dans l'idée d'essayer et de persévérer?
J'espère que vous voyez ce que je veux dire...
Merci