Révélation à faire à ma copine
Voilà la situation:
J'ai aujourd'hui bientôt 23 ans et je sors avec une fille géniale de 18 ans. Il y a 3 ans et 1 mois, j'ai eu un accident de voiture impressionnant mais qui a juste couté la vie de ma voiture, heureusement. J'en suis sorti avec les quatres ligaments de la main gauche sectionnés et une perte de substance de la taille d'une balle de tennis sur la main gauche. Je ne vais pas raconter les détails de mon accident, en plus je viens juste d'en finir le "deuil". (J'étais tellement choqué que j'ai fait pendant longtemps des cauchemards et j'avais terriblement peur en voiture quand je ne conduisait pas. Maintenant, tout ceci est fini!!! enfin). Suite à mon accident, je suis resté chez mes parents (je vivais chez eux à l'époque) pendant plus d'un mois à rester sur Internet toute la journée. J'étais pas bien. Je me posait plein de questions, sur la vie, son pourquoi, son comment. Et un jour, à la période où je recommençais à sortir avec mes potes, je suis "tombé" sur ma copine sur un T'chat. J'ai dépensé ENORMEMENT d'argent en carte téléphonique pour l'appeler et quand nous nous sommes rencontrés, j'ai eu le coup de foudre. Elle était tellement belle et gentille (elle l'est toujours d'ailleurs, lol). Cependant, elle n'a pas eu un coup de foudre (tu m'étonnes, quand tu vois le morceau), c'est une quinzaine de jours après notre rencontre qu'elle m'avoua qu'elle tombait amoureuse de moi. J'étais tellement heureux quand elle m'a annoncé ça.
Pour en venir au problème, lors de notre rencontre, j'étais déjà au courant qu'elle avait eu plusieurs relations auparavant avec des garçons et qu'ils étaient allés jusqu'au sexe avec elle. Le problème n'est pas là, c'est que pour ne pas la "décevoir", je lui ai fait croire que moi aussi j'avais eu plusieurs relations sexuelles avant elle. Et pourtant, elle était bien ma réelle première fois !!! J'avais déjà fait des choses avec d'autres filles (à 19 ans quand même) mais je n'avais jamais couché avec une fille. C'est vrai que maintenant que j'y pense, je n'aurais jamais du lui faire croire ça mais maintenant je ne sais pas comment faire. C'est pas que ça me bouffe la vie mais j'aimerai tellement lui dire. Mais je ne sais pas comment lui dire et comment elle réagira. J'ai tellement peur qu'elle le prenne mal. Si vous avez vécu des situations identiques, merci de me conseiller.