Au secours... conseils svp...
J'ai 29 ans, je suis équilibrée, je suis en santé, j'ai un bon travail.
Je termine une relation de presque 3 ans, il y a de ça deux mois mon copain et moi nous nous laissions vraiment mal, la police, plainte voie de fait et menace, la grosse affaire, tout mon entourage s'inquiétait pour moi car mon ex était vraiment devenu agressif, nous consultions un psychiatre qui lui avait prescrit du prozac (qui avait empiré la situation) pour ensuite lui donné du effexor, il y avait aussi le stress d'un changement d'emploi, les effets des médicaments sur notre sexualité et ses sautes d'humeur... on fait qu'il a perdu la carte et m'a frappé... je l'ai envoyé en prison, et nous allons bientôt à la cour... mais voilà que nous nous sommes reparlé... (même si il n'avait pas le droit, il m'a téléphoné)
et maintenant je suis boulversée... je ne sais plus quoi faire, je l'aime encore mais je me dit que ma famille ne me pardonnera jamais si je retourne auprès de lui, il nous en a fait voir de toute les couleurs, mais je me dit aussi que c'est mon choix que j'ai presque 30 ans... je ne sais plus quoi faire, devrais-je redonner ma confiance à mon ex après tout ce qui s'est passé et risqué de me brouiller avec mes amies et ma famille... je me sens avec une boule dans l'estomac tellement je me sens mal de mentir à tout le monde, à moi, à lui... je ne veux pas faire de peine à personne... avez-vous des conseils... merci...