Besoin d'aide

Publié le

Premier message

Besoin d'aide

#0 Posté le par coeurgrenadine
Bonjour à tous,
Une bouteille à la mer pour essayer de comprendre.
Je vais essayer de faire court :?
Au mois de septembre dernier j'ai rencontré un homme sur internet car nous partageons le même intérêt pour un jeu.
Très méfiants l'un et l'autre nous passions de bons moments à tchater. Puis sa connexion est tombée en panne. Nous devions nous rencontrer avec tout un groupe partageant la même passion que nous. Nous avons commencé à nous téléphoner. De plus en plus, de plus en plus longtemps. Nous avons décidé de nous voir avant tous les autres. Nous habitons à 1000 kms l'un de l'autre. Notre rencontre a été très intense mais... pas le "déclic".
Nous avons décidé d'un commun accord que nous n'étions pas "âmes soeurs". Mais nous avons continué à être en relation au jeu et sur msn. Puis, peu à peu, notre désir l'un de l'autre est revenu. Nous nous sommes revus, en présence d'autres personnes mais restant sur nos gardes chacun de notre côté, alors que nous avions très envie de l'autre.
Nous avons donc continué à échanger, à être très intimes, confiant nos désirs et notre envie de l'autre. Il y a une semaine il m'a envoyé un mail me demandant de le laisser s'isoler quelque temps car il avait besoin " de se retrouver, de répondre à ses questions". J'ai respecté ce besoin tout en me disant que c'était terminé cette belle histoire étrange entre nous. Hier il m'a recontacté, me remerciant d'avoir respecté son besoin de silence. J'ai été très surprise car je pensais vraiment que c'était terminé; et nous avons repris nos échanges "amoureux". Que dois je penser de cette attitude? Y a t il finalement autre chose que du désir sexuel?
qu'en pensez vous? :?:

Messages récents

Difficile

#1 Posté le par Pierpol
j'ai rencontré ma moitiée sur le net aussi, on c parlé quelques mois, 3 pas plus et ensuite une rencontre direct, je suis de nice, elle de paris, et je suis montée la voir, quelques mois apres on vivais ensemble et aujroudh'ui ca fait un ans un peu plus que l'on s'aime, avec nos 10 ans de différence !
Sur le coup c pas facile, le retrait en solitude, est une aide, tu devrais le prendre au serieux, toi aussi peut etre rester tranquil pendant quelques jours, pour reflechir, une fois reflechit, vous vous lancez ! et ca devrais aller !
voila bon courage !