Bonjour et merci pour vos conseils... voilà mon histoire. J'ai 43 ans et je suis en phase finale de séparation avec mon ex. après + de 6 ans de vie commune. Je la quitte ( ma flamme amoureuse est éteinte).
Voilà plus de 10 mois, j'ai rencontré une jeune femme, et après une cour très romantique voilà que nous venons de franchir début Juin, la plus belle des étapes que deux amoureux puissent rêver, nous avons fait l'amour. Nous sommes très attirés, nous nous plaisons et nous avons plein de projets... vous allez me dire : "bien quoi ! tout va bien..." ET bien c'est pas si simple. De son côté, lorsqu'elle m'a rencontré elle avait déjà une liaison (depuis 2 ans), elle ne vit pas réellement avec cette personne (elle a gardé son appart. ) Elle fait son sac régulièrement pour se rendre chez lui. Elle me dit qu'elle ne partage pas tant de chose que ça avec lui... mais voilà je suis arrivé dans leur relation et peut être un peu trop tôt !
Je suis totalement amoureux, ce bel état extraordinaire et je souffre de la savoir près d'un autre. Elle m'assure de son amour, que je suis le type de mec qui lui convient. mais elle voudrait donner une dernière "chance" à son ami... pour qu'il change, Je suis conscient qu'une relation pour bien démarrer soit d'abord s'engager sur un passé clarifié. Je me dis que si elle a venir vers moi... elle viendra. Je ne voudrais pas gaché cet amour naissant par trop de précipitations, d'ardeur... cet amour grandissant nous bouscule l'un et l'autre. Nous nous voyons dans son appartement mais celà la "stress" soit par l'arrivé d'une personne qui découvrirait notre relation ou soit par un coup de fil. Ce qu'elle désirerait c'est que ce soit son ami qui la quitte... elle ne veut pas lui faire de peine... mais s'il apprends l'infidélité cela sera pire. J'ai besoin de vos conseils pour ne pas faire de "conneries" comme lui dire : bon il faut choisir entre lui et moi ! peut être ne plus la voir le temps qu'elle régle la situation avec son ami ! mais elle me demande de l'appeler régulièrement.
merci pour vos conseils
jijou