Salut,
Ca y est, je vire maboule... J'ai deja écris ici, ya plusieurs moi a cause d'un probleme d'anxiété qui ruine ma vie, ma vie de couple surtout.. mais ma vie a moi aussi...
Je pense tjrs en sans arret au fait que je ne ressente pas grand chose présentement pour mon copain. Avant, j'avais peur de ne rien ressentir, maintenant, .. ben je ne ressent plus rien. Et j'angoisse a tous les jours, toutes les heures... ya que la nuit ou au moins je dors!!
Mais je n'en peux plus :( Je n'en peux plus de toutes ces pensées qui ruminent sans arret... Quand jétais seule, c'était un ti peu moins pire, mais bien parce que j'en parlais a personne.. maintenant, je bombarde mon copain- trop compréhensif mais qui commence a etre tanné.. Moi je vire folle.. Je vois une therapeute et une psychiatre qui m'a fait essayer pas moins de 5 sortes de médicaments . Pas un a fonctionné!!! En therapie.. je sais pas.. ca avance pas assez vite, enfin, je crois que c'est moi qui fait de la resistence...
Je ne sais plus ou ma vie s'en va... Est-ce a cause du fait detre en couple, ou bien c'est mon malaise qui a fait que toute ma vie est kaputt ces temps ci?
Je ne ris plus, je ne mange pas bcp.. je n'ai que 30 ans, et j'ai l'impression que ma vie .. n'est rien.. je ne trouve rien a quoi m'accrocher! pas mon chum, pas mes parents, rien!!!!!! On me dit que je ne fait pas de depression ,mais tout de meme, je me retrouve avec un paquet de symptome qui rejoint ca..
Desoleé pour ce long email.. ya desfois ou ca deborde :( ..