Salut à tous.. Ca fais longtemps que j'ai envie de parler de mon problème mais je ne trouve jamais les mots.. Peut etre que vous pourriez me donner quelques conseil..
Je suis une fille de 24 ans très anxieuse parce que je passe tout mon temps a me comparer aux autres et aussi parce que je ne suis pas capable de me relaxer une seconde.. Si je ne fais rien pendant une seconde, je panique.. Je dois absolument etre active sinon j'angoisse et gache la vie des gens qui sont autour de moi.. Je fais donc des choses qui ne me tente pas du tout seulement pour ne pas virer folle.. Je suis donc très fatiguer et j'ai vraiment envie de me reposer mais je suis pas capable.. Mon copain est quelqu'un de très relax et il commence vraiment a trouver ca dur de vivre avec moi parce que je lui pousse toujours dans le dos, je ne le laisse pas se reposer et je le traite de paresseux, jusqu'a temps que je réalise que c moi qui angoisse parce que je dois faire quelque chose parce que ne rien faire c un signe de paresse..
Évidemment le problème vient du fais que mon père étais comme ca et qu'il me traitait de paresseuse si je ne fesais rien quand j'étais petite et ca m'a rester incruster dans la tete.. Et on dirais maintenant que plus rien ne me tente.. Je revien chez moi et je bloque, je tourne en rond, je ne sais pas quoi faire.. Que faite-vous durant vos temps libre???
Merci de m'accorder un peu de temps et j'espère avoir de vos nouvelles
Maroli