Je me suis rendue compte que j'ai été nié toute ma vie. D'abord par mes parents, qui voudraient que je sois la personne qu'ils désirent et qui ne m'acceptent pas comme je suis. Ensuite, par mon premier amour, qui a duré 5 ans, où j'étais la bobonne qui torchait, qui s'inquiétait de tout pendant que Monsieur s'évachait devant la tv ou devant son ordi et qu'il devenait innexistant. Et par plusieurs autres copains que j'ai eu....
J'ai ma part de responsabilité...j'ai toujours cherché à plaire et à être ce que les autres veulent que je sois, pour être indispensable et pour ne pas être abandonnée (reflet de la relation avec mes parents).
J'essaie de prendre soin de moi, mais dès que j'essaie de faire attention à ce que je mange, je me mets à faire la boulimique (je pèse près de 113kg/250lbs) , dès que je décide de m'arranger un peu avant de sortir, j'en ai pour 3 jours à me laisser aller. On dirait que je m'autosabote..j'aimerais faire des progrès et me sentir mieux.
Je suis traitée pour dépression majeure au effexor et je vois une psy.
J'aimerais avoir des conseils...je ne sais plus quoi faire pour cesser de m'autodétruire. Je ne me sens pas bien dans ma peau et j'aimerais apprendre à me connaitre sans m'en vouloir au point d'essayer de me détruire constamment.
Merci