Bonjour
j'ai besoin d'aide.....:/
Ma copine m'a fait des revelations plutot troublantes...elle m'a avouer avoir trompé son dernier mec (8ans de vie communes) plusieurs fois, une fois avec un type qu'elle a rencontrer sur un marché, ils se sont vu 3 fois, puis un jour il lui a avouer(il etais marié) que il l'aimais presque autant que sa femme, ce qui a vexé ma copine et a decider de ne plus le voir.
Ensuite avec un vieil ami, ils se sont vus plusieurs fois.
Elle a egalement eu avec lui une exeprience SM, attaché, godé, brulé avec de la cire de bougie....
Puis, toujours avec le meme, elle lui a demandé si il avais pas un copain pour faire ca a 3...
Ce qu'ils on fait, a 2 reprises....
Ensuite je l'ai rencontré et il n'y a pas eu de 3em fois, elle a quitter son mec et nous somme maintenant ensemble.
Mon probleme c'est que elle m'a dit tout ca trop tard..j'etais deja tellement amoureux, je l'a voyais..Tellement parfaite...maintenant c'est la pire des salopes pour moi, je l'aime toujours...mais ya un truc qui coince, et c'est de l'imaginer avec 2 hommes, donc un qu'elle ne connaissais meme pas ...
A signaler, elle a etais abuser etant petite et n'en a jamais parler a personne.
Elle avait enormement de haine en elle, et etans la gentillesse meme il etais hors de question de faire du mal a quelqu'un.
Du coup, au bout de nombreuse années de silence elle en est arrivé la...
Alors pour le coup de l'experience SM, ca ok, je comprend...mais le trio ca non, ca passe pas
Ca fait bientot 1 an que je suis au courant de ca et plus le temps passe, plus c'est dure.
Elle avait une liste MSN a faire peur, que des hommes....ce genre de truc...pareil pour le telephone....
En plus elle a le probleme de ne pas oser dire "non", elle ne veux pas contrarier les gens..
Elle m'a meme avouer que un jour, alors que elle etais au lycee, apres avoir coucher avec son copain du moment, elle etais dans la chamble et un pote a ce type et venu et l'a prise, sans qu'elle ne dise rien, elle ne voulais pas, mais n'osais pas dire non...
Donc je me dit que si un jour elle croise un type qui lui demande de lui faire une fellation, elle le feras sans problemes.
Je n'ai pas du tout confiance en elle, elle me dit que il faut mais je n'y arrive pas.
Je lui ai parler de tout ca , mais elle me dit que c'est du passé, donc que il faut que j'oublie.
mais pour moi c'est pas du passé, je l'ai apris il a tellement peu de temps, et je n'arrive pas a m'en debarrasser.
En plus, je la piege souvent a ces sujets la, histoire de me rassurer en esperant que elle va repondre un truc qui me reconforteras, mais non...elle repond toujours avec 5 secondes de reflexion a des question evidentes...ou alors pas du tout de la maniere avec laquelle on pourrais s'attendre...
Genre "ca te tente un truc a 3, avec un autre homme" et elle me repond un truc du genre "mais qu'est ce que on va faire de lui apres?il seras de trop ici"
moi je traduis ca par un gros oui.mais que l'apres la derange.
Avec une femme aussi ca la branche, elle regarde meme pas les hommes dans la rue, un homme du moment que ca a un membre pour la dechirer c'est suffisant, elle regarde les femmes!! a la tele partout, c'est les femmes qui l'interessent.
Alors je lui ai deja dit " tu es une lesbienne refoulée"...
Enfin bon je sais plus...je m'embrouille, j'ai tellement a dire...
j'ai peur que mon amour pour elle diminue...doucement..a cause de ca, j'ai une vision tellement negative d'elle maintenant...
c'est une veritable obsession pour moi maintenant, des que je vois une femme je me dit "elle serais capable de faire ca avec 2 hommes elle?" des que je la laisse seule je me dit que elle se tape le premier venu, le livreur, le facteur..."n'importe qui!"...
c'est dur de mettre en ligne ce que l'on a sur la conscience, c'est plus facile de le dire en parlant, plus facile de passer a un sujet a un autre...par ce que la...je trouve ca tellement compliqué...
Elle etais suivis fut un temps, mais d'apres sa psy "plus besoin de psy"
voila...
qu'en pensez vous?
a oui, maintenant de l'imaginer avec d'autres hommes se faisant dechirer, innondées, a moitié torturé, m'excite par moments...
Merci de m'avoir lu