Revelation de ma copine...

Publié le

Premier message

Revelation de ma copine...

#0 Posté le par dixxar

Bonjour
j'ai besoin d'aide.....:/
Ma copine m'a fait des revelations plutot troublantes...elle m'a avouer avoir trompé son dernier mec (8ans de vie communes) plusieurs fois, une fois avec un type qu'elle a rencontrer sur un marché, ils se sont vu 3 fois, puis un jour il lui a avouer(il etais marié) que il l'aimais presque autant que sa femme, ce qui a vexé ma copine et a decider de ne plus le voir.
Ensuite avec un vieil ami, ils se sont vus plusieurs fois.
Elle a egalement eu avec lui une exeprience SM, attaché, godé, brulé avec de la cire de bougie....
Puis, toujours avec le meme, elle lui a demandé si il avais pas un copain pour faire ca a 3...
Ce qu'ils on fait, a 2 reprises....
Ensuite je l'ai rencontré et il n'y a pas eu de 3em fois, elle a quitter son mec et nous somme maintenant ensemble.
Mon probleme c'est que elle m'a dit tout ca trop tard..j'etais deja tellement amoureux, je l'a voyais..Tellement parfaite...maintenant c'est la pire des salopes pour moi, je l'aime toujours...mais ya un truc qui coince, et c'est de l'imaginer avec 2 hommes, donc un qu'elle ne connaissais meme pas ...
A signaler, elle a etais abuser etant petite et n'en a jamais parler a personne.
Elle avait enormement de haine en elle, et etans la gentillesse meme il etais hors de question de faire du mal a quelqu'un.
Du coup, au bout de nombreuse années de silence elle en est arrivé la...
Alors pour le coup de l'experience SM, ca ok, je comprend...mais le trio ca non, ca passe pas
Ca fait bientot 1 an que je suis au courant de ca et plus le temps passe, plus c'est dure.
Elle avait une liste MSN a faire peur, que des hommes....ce genre de truc...pareil pour le telephone....
En plus elle a le probleme de ne pas oser dire "non", elle ne veux pas contrarier les gens..
Elle m'a meme avouer que un jour, alors que elle etais au lycee, apres avoir coucher avec son copain du moment, elle etais dans la chamble et un pote a ce type et venu et l'a prise, sans qu'elle ne dise rien, elle ne voulais pas, mais n'osais pas dire non...
Donc je me dit que si un jour elle croise un type qui lui demande de lui faire une fellation, elle le feras sans problemes.
Je n'ai pas du tout confiance en elle, elle me dit que il faut mais je n'y arrive pas.
Je lui ai parler de tout ca , mais elle me dit que c'est du passé, donc que il faut que j'oublie.
mais pour moi c'est pas du passé, je l'ai apris il a tellement peu de temps, et je n'arrive pas a m'en debarrasser.
En plus, je la piege souvent a ces sujets la, histoire de me rassurer en esperant que elle va repondre un truc qui me reconforteras, mais non...elle repond toujours avec 5 secondes de reflexion a des question evidentes...ou alors pas du tout de la maniere avec laquelle on pourrais s'attendre...
Genre "ca te tente un truc a 3, avec un autre homme" et elle me repond un truc du genre "mais qu'est ce que on va faire de lui apres?il seras de trop ici"
moi je traduis ca par un gros oui.mais que l'apres la derange.
Avec une femme aussi ca la branche, elle regarde meme pas les hommes dans la rue, un homme du moment que ca a un membre pour la dechirer c'est suffisant, elle regarde les femmes!! a la tele partout, c'est les femmes qui l'interessent.
Alors je lui ai deja dit " tu es une lesbienne refoulée"...

Enfin bon je sais plus...je m'embrouille, j'ai tellement a dire...
j'ai peur que mon amour pour elle diminue...doucement..a cause de ca, j'ai une vision tellement negative d'elle maintenant...
c'est une veritable obsession pour moi maintenant, des que je vois une femme je me dit "elle serais capable de faire ca avec 2 hommes elle?" des que je la laisse seule je me dit que elle se tape le premier venu, le livreur, le facteur..."n'importe qui!"...
c'est dur de mettre en ligne ce que l'on a sur la conscience, c'est plus facile de le dire en parlant, plus facile de passer a un sujet a un autre...par ce que la...je trouve ca tellement compliqué...
Elle etais suivis fut un temps, mais d'apres sa psy "plus besoin de psy"
voila...
qu'en pensez vous?

a oui, maintenant de l'imaginer avec d'autres hommes se faisant dechirer, innondées, a moitié torturé, m'excite par moments...

Merci de m'avoir lu

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par jeannotlapin46

salut Dixxar,

huuum, quelle étrange situation.

mon opinion de gars : tu vis le dilemne de tout homme quoique pas de la même perspective que la majorité. Quel mec ne rêve pas à la combinaison parfaite d'une blonde sincère, fiable et dévouée d'une part et de la bombe sexuelle de l'autre ? En d'autres termes, un bybride de putain et de celle qui sait se retenir - excusez si je choque, c'est pas par mépris je vous l'assure...

Le hic c'est que les femmes ont bien du mal à combler tous nos désirs à la fois ! ëtre comme on les veux seulement quand et comme on veux. Alors, nous les mecs, on doit composer avec qui elle est et pas avec celle qu'on veux ! Le bonne nouvelle dans cela est que c'est réciproque. Elles aussi elles sont prises pour nous prendr tels qu'on est et non tel qu'elles rêvent, ...

En me relisant, je réalise que je suis pas mal abstrait mais sois patient, j'esaie d'arriver à quelque chose.

Tu mentionne que ta blonde a été agressée, ça veux dire que quelqu'un s'est servi d'elle sans faire attention à ses sentiments ni en la respectant. Elle semble reproduire cette scène, de se donner à un mâle quelconque qui décide de se servir d'elle, animalement genre.

Est-ce le résultat du brainwashing de son agresseur original (qui lui aurait montré à se donner sans réserves, l'aurait incité à l"esclavagisme sexuel, SM et le reste ?)

Ou est-ce qu'elle se remet dans des situations d'abus parce qu'elle a l'impression de garder un minimum de contrôle sur ce qui lui arrive (ils appellent ça la compulsion de répétititon) ?

Chose certaine, elle t'en parles beaucoup, au point ou tu ne sais plus si c'est toi ou ell qui s'en fait une obsession et c'est là que ça sonne drôle.

On dirait qu'elle "comble" ton côté voyeur, pervers, fantasmatique (en lien avec mon premier paragraphe, pas pour te traiter de ci ou de ça) mais que tes scrupules ou la jalousie prennent le dessus et te renden mal à l'aise.

Pourquoi pas lui demander pourquoi elle tient tant è en parler ? Au pire elle dira qu'elle sent que ça t'excites (et va surtout pas le nier même si tu as d'autres entiments contraires,...) alors là ce serait une bonne occasion de discuter de son habitude de servir d'objet sexuel, de tes craintes, tes désirs et le siens...

Pour retourner le tout dans un autre sens bien plus simple, ses histoires t'excitent mais il y a une petite voix en dedans qui te préviens qu'il y a quelque chose de malsain à l'idée de réaliser ses moindre fantames et là tu vis un combat genre du petit diable contre l'ange. Vais-je, vais-je pas, profiter de la situation ou plutôt secouer ma copine et lui prouver qu'il y a encore des mecs sur terre qui savent se retenir,...

salut encore et prend tout ton temps pour démêler cela, c'est vrai que c'est pas mal compliqué dans le fond

Message #6

#6 Posté le par ailes2002

Dixxar,
je pense que le fait que tu essaies de l'accepter montre comment tu l'aimes. Elle aussi à vraiment confiance en toi. Mais il me semble que tu es incapable d'accepter sa vie passée parceque tu penses que ça pourrait se répéter dans l'avenir. Pour elle, faire ces expériences n'a rien d'inquiétant. C'est quelque chose qu'elle ne peut pas changer, c'est sa personnalité.

Il ne faut pas que tu te demandes comment la changer! Il faut que tu te demandes si tu peux l'accepter comme elle est maintenant, incluant son indifférence aux genre de choses dans son passé? D'après ce que tu écris, je crois que tu ne peux pas accepter ça (et ça fait longtemps que tu essaies!)

Je comprend pourquoi ça te rend tout confus, tu fais face à un problème qui n'a PAS de solution (tant que tu décides de rester avec elle!) J'ai vécu une situation semblable où aucun de nous ne pouvait changer. Mon inquiétude, ma souffrance, mon incohérence se sont changés en tristesse quand j'ai commencé à penser à la laisser. Ma conclusion est que vous n'êtes peut-être pas l'un pour l'autre. C'est difficile à accepter, mais c'est mieux que de rester avec une constante torture psychologique...

Parles-en à un psy, ou à un ami (en plus du forum...). J'ai laissé ma copine il y a 9 mois. Ca a été bien difficile parceque je l'ai aimée, mais on formait un couple impossible... Parfois, on comprend ça trop tard, quand des liens fort se sont déjà établis. C'est dommage.

Bonne chance et quoi que tu fasses, soit courageux et respecte toujours ta copine.

Message #5

#5 Posté le par mother25
j oubliais.. si tu nest pas capable de lui parler calmement de tout cela peut-etre peut tu lui ecrire une lettre?
bye bye

Message #4

#4 Posté le par mother25
bonjour je viens de lire ton message...tu sais un trip a 3 ce n est pas la fin du monde..c une experience comme une autre...si elle te dit etre prete pour le faire avec une autre fille en plus lolll profite en a la place :wink:
Je crois que tu fais une obsession sur ce quelle a oser t avouer.. mais je pense que lorsqu elle ta avouer tout ca ca démontrais deja une grande marque de confiance et de respect..si elle t aurais cacher tout ca oui tu aurais eu a te poser des questions mais elle a ete franche avec toi ce qui je trouve est tres bien pour une relation...Pour tes discutions que tu dis tourne pire a chaque fois c p-etre simplement parce que tu es sur tes gardes a ce sujet ce qui fais que tu detecte tout ce qui peut te faire croire en lhistoire que tu rumine depuis 1 an..A force dy pensé tout peut te donner raison.. exemple:elle ne repond pas spontanement et prend un 5 seconde avant de repondre a une question que JE matendais une reponse claire et spontané..Peut-etre qu elle prend toujours un 5 sec de reflexion lorsqu il sagit de chose quand meme serieuse..si tu lui parle denfant de mariage de la mort..est ce que c la meme chose?...Tu sais ce n est pas toujours comme on pense que lautre pense vous etes deux personne ..2 identitées differentes ce qui signifit que vous n agissez pas pareil et ne pensé pas pareil non plus..elle ne reagira pas comme toi tu timagine quelle le feras .. puisqu elle n est pas toi...
je continus a penser que si elle ta fait confiance et ta dit beaucoup de son passer c est parce qu elle croyait en votre couple parce qu elle t aimait vraiment..si toi tu fixe sur ses confidences et que tu lui fais des tests ect et bien je peux te dire qu elle va se tanné.. ca devien vraiment une obsession pour toi...si tu essayais de lui parler calmement que toi tu as de le misere avec tout ca que ca ta donner un coup lorsqu elle ta avouer tout ca.. sans l attaquer ni etre sur tes garde simplement ouvrir ton coeur et laisser faire les attentes de reponse que tu te serais deja fait a l avance a sa place a elle....
Dans une vie de couple il faut savoir faire confiance sinon l autre etouffe et il faut avoir une bonne comunication..ca c selon moi bien entendu mais beaucoup de gens sont d accord avec ca jen suis certaine
D apres comment tu texplique lhors de vos conversation tu dois te trouver a la defensive et a l attaque..ce qui sans doute vous menes directement a des chicane de couple..et si elle ta fais confiance et que tu lui ramene tjrs en pleine face ses avoeux..p-e quelle nauras plus envie de te confier ses secrets...
en t-k je te souhaite bonne chance mais je crois que tu vas devoir accepter tout simplement car il ny a pas grand chose d autre a faire sinon de te rendre compte que cela ressemble de pres a de la jalousie...possesif aussi p-e un peu?Sans vouloir toffusquer bien entendu :wink:
sinon et bien tu peux toujours aller consulter un psy de ton coter il pourras t aider a etre mieux avec toi meme...(et tout ce que cette aventure te fais ruminer depuis 1 ans)
bye bye et encore une fois BONNE CHANCE

Message #3

#3 Posté le par AngelOfMusic

Je vois que pour elle... c'Est carrément "Anodin"... elle n'y pense pas... cela me fait penser un peu a mon copain et moi...

Pour ma part il y a des faits anodins mais que lui... il pourrait faire une de ces colères.

Je comprends votre point de vue... alors pourquoi ne pas consulter une fois en couple.. et si cela ne fonctionne pas... d'y aller seul..!! ;)

Bonne Chance dans vos démarches.

Message #2

#2 Posté le par dixxar

Oui je sais que c'est confus, je ne sais pas par ou commencer...
Oui ca fait 1 an, 1 an que cela me torture et je trouve que 1 an ce n'est rien.
Son ancien copain elle ne l'aimais pas non et malheureusement oui c'est fait son veridiques...:(
A me lire il n'y a pas d'amour, oui en parlant de cela je trouve normal de ne pas le resentir, sinon je n'en aurais pas peur.
Non je ne m'attendais pas a vivre des exeperiences "speciales" genre triolisme avec elle, justement la seule experience speciale que je m'attendais a vivre avec elle, c'est l'amour :D ce que je vis, cela dit...
On en a deja tellement parlé...et c'est pire a chaque fois...je prefere ne plus en parler avec elle. c'est sans espoir:/ et pourtant elle sais le mal que ca me fait.
Je ne veux pas la perdre, grand dieu non, mais quand je dit la pieger, c'est poser des questions a laquelle j'attend une reponse relativement claire et spontané, chose que je n'ai jamais en fait...et qui aggrave mon cas.
Et bha si elle repond cela par ce que ca va ME deranger...c'est bien ce que je pense, oui ca me derangerais, carrement, et je le vois que elle dit pas ce qu'elle pense, qu'elle dit que ca la derange mais que en fait elle dit ca pour pas me dire....oui , j'ai du mal a m'exprimer, j'aurais du le faire savoir dans mon precedent post.

Oui ...un psy je sais...j'en ai besoin, mais elle ne realise pas a quel point cela me travaille.
Quand on en a parlés les dernieres fois, elle me disais "mais tu pense encore a ca?!"

Merci

Message #1

#1 Posté le par AngelOfMusic

Bonjour Dixxar

Premierement, je ne sais pas si je vais t'aider... parce que je trouve qu'il y a trop de confusion dans ce que tu écris.

"pour moi c'est pas du passé, je l'ai apris il a tellement peu de temps, et je n'arrive pas a m'en debarrasser" tu as écris 2 lignes plus haut que ca fait 1 an que tu sais tout cela... donc depuis le temps ...

Je dois te dire que ta copine avait une tres grande CONFIANCE en toi pour te dire tout ce qui c'est produit dans son passé...

C'est le PASSÉ justement... il ne faut pas se laisser berner par cela. Si tu ne fais plus confiance en ta copine parce qu'elle t'a fait confiance en te fesant part de son passé... et du comment elle se fesait manipuler.... il y a quelque chose qui cloche...

C'Est drole puisque tu ne parles pas du pourquoi elle allait voir ailleur avec son ancien copain. Est ce qu'elle t'en a parlé ... Est ce qu'elle l'aimait... est-ce que lui en retour la trompait... est ce que tu connais vraiment tout les enjeux de son passé... est-ce que ces faits sont véridiques.

Tu dis que tu as peur que ton amour diminu a cause de cela...a te lire, il n'y a pas d'amour...

Elle a fait des expériences dans son passé... elle en a le droit... toi aussi tu dois avoir vécu des choses... si ce n'Est pas le cas... peut etre est ce le probleme... tu t'attendais a vivre des experiences "speciales" avec ta copine mais tu te rends compte qu'elle les as vecu.

Le fait qu'elle a été abusé dans sa jeunesse n'Est pas necessairement la cause de ses escapades sexuelles....

Je crois que vous avez besoin d'une BONNE DISCUSSION... sans parler de SEXE... mais plutot parler des sentiments.... de ta peur qu'elle ne dise jamais NON... etc...

Et surtout.... tu essaies de la pièger... si tu veux reellement la perdre... Bravo... tu es dans le bon chemin...

Pour l'histoire du trip a 3. Tu interpretes ca comme un "oui" mais que ca la dérange... ne penses tu pas qu'elle repond cela parce que ca va TE déranger... en plus que tu n'es pas capable de gerer le fait qu'elle l'aie deja fait...

Elle etait suivie par un psy.... maintenant je crois que c'Est vous qui en avez besoin d'un parce que c'est vraiment obsessionnel votre truc....

Bonne CHance...