aider moi a comprendre svp
merci de m'avoir lu et bonne journée ou soirrée a tous et a toutes
bye bye
bonjour clairel je voudrais te remercier de m avoir repond :)
je vais commencer la semaine prochaine une style de therapie individuelle avec une travailleuse social psychologue a la fois..dans un clsc pres de chez moi car tout a commencer avec une depression...Mais je voulais savoir ..si tu veux bien men parler..qu est ce que ca te fais a toi?metton que je vais avec un groupe d amis pour une soirrée quelquonque je vais me dire que je n ai pas dit la bonne chose que p-e que la blonde dun ami pense que je suis interresser par lui..j ai toujours peur que les gens vois ce qui n est pas la du tout mais jen ai tellement peur que janalise tout..et je parviens meme a deceller de faux indices qui me montre que une n aprecie pas lorsque je parle avec un ou que je me suis mis les pieds dans la bouche..alors que pourtant ce nest pas le cas..mais je rumine toujours ca et je revisualise toujours certain momment de la soirrée en analisant tout ca.. ca devient infernal..je viens que je me sent totalement nul.. seulement avant je ne savais pas que cetais de lanxiété..alors c etais pire maintenant je peut minformer et demander conseil :wink:
lorsque tu parle de medicaments est ce des medicament a long terme? cela voudrais dire que ca ne part jamais cette anxiété?Je ne suis pas qqun de tres forte sur les medicaments et comme je vien de terminer une depression je n ai vraiment pas envie d en reprendre tout de suite.. :? Sais tu si il y a une possibilité de guérir? et ca sans medicaments?
Tu sais lorsque tu parle des personne avec un manque d'estime de soi ect et bien ca me decris tres bien loll Je suis dure avec moi même mais c'est tout a fait le contraire avec les autres..Comme si il n'y avait que moi qui ne devait pas faire de fautes ,de gaffes ,me trompé..Toujours etre competente dans mes roles ..maman ,femme,soeur,tante,belle soeur,amie,conjointe...ect ect
je garde tout de meme espoir de changer ...
bye bye