Problème de plaisirs, est-ce du à la pilule ?

Publié le

Premier message

Problème de plaisirs, est-ce du à la pilule ?

#0 Posté le (anonymement)

Bonjour,

Voila ça fait bientot 1 ans et demi que je suis avec mon copain tout se passe bien, on s'aime très fort. Mais au niveau plaisir se n'est pas trop ca, on a toujours eut des difficultés, pourtant on prend notre temps, les difficultés viennent soit de lui (précause), soit de moi. Je pense que mes glandes lubrifiantes ne fonctionnent pas très bien, et au moment des rapports, mon copain a très mal, pour moi la douleur est suportable.Mon copain m'a fait la remarque que d'après lui ça a commencé depuis que j'ai changé de pilule, est-ce possible ? Je prend une pilule pour les boutons d'accné, je me demande si ca n'agit pas sur autre chose. Ma pilule c'est : Holgyeme, un générique de diane 35.
Merci de m'apporter une réponse.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le (anonymement)
Le premier conseil à te donner est de consulter un médecin. Il y a peut-être chez toi un problème de désir entrainant une lubrification insuffisante. Mais si ton copain a mal à ce point, il serait étonnant que la pilule que tu prends ou une lubrification faible en soit responsable. Il est possible qu'il souffre d'un phimosis par exemple. Cela se soigne sans problème chez un urologue.

Je te remercie pour tout les renseignements, j'ai du mal à pensser qu'il ai un problème, mais on va le verifier.C'est au niveau du prépuse, étant donné que ça ne glisse pas, et bien ça lui tire beaucoup, et lui fait mal.A chaque fin de rapport sexuel on relativise" on verra la prochaine fois", et finalement la fois d'après c'est la même chose:le stresse ne réussit à rien, mais il est vrai que ca commence à duré et à nous faire du soucis, surtout qu'en 1 ans et demi je n'ai eu que 3 fois du plaisir, et je préfère rester discrète, vis a vis de lui, car le fait que je n'ai pas de plaisir, lui fait de la peine, et il se sent coupable (alors qu'il n'y est pour rien).

Message #1

#1 Posté le par Myli
Le premier conseil à te donner est de consulter un médecin. Il y a peut-être chez toi un problème de désir entrainant une lubrification insuffisante. Mais si ton copain a mal à ce point, il serait étonnant que la pilule que tu prends ou une lubrification faible en soit responsable. Il est possible qu'il souffre d'un phimosis par exemple. Cela se soigne sans problème chez un urologue.