Je suis en couple depuis maintenant 3 mois avec mon copain. J'ai 23 ans et lui 21.
Apres quelques jours de frequentation, j'ai emménagé chez mon copain (qui demeure avec sa maman et sa grand-maman).
Depuis environ 1 mois, je fais des crises à répétition. Le genre de crise que je fesais aussi à mon ancien copain. Ces crises ont commencé lorsqu'il y a 3 ans, un ancien copain m'a fraudé de plusieurs miliers de dollars et aussi il avait une relation avec d'autres filles en meme temps. La rupture à été vraiment douloureuse....
Avec mon ex, les crises ont commencé lorsqu'il s'occupait plus de sa voiture et surtout qu'il visitait les sites de rencontres. Il s'était meme adonné au Cybersex sur Mirc en cachette ... et avait entrepris des rencontres.
Mais la, mon copain actuel... est quasiment parfait... je suis simplement sa 3eme copine et il m'aime enormement sauf, que je refais des crises envers lui concernant quelques actes qu'il fait.
J'avais l'impression qu'il n'avait pas confiance en moi, mais c'est plutot moi qui n'a pas confiance en moi meme et a lui surement...
C'est terrible les crises.... il pleure, je pleure... je veux tout laisser tomber...
Je ne sais plus quoi faire... j'aimerais oublier le passé... puis que ces crises n'aient pas lieu...
J'ai l'impression que c'est des crises un peu mêlée entre l'angoisse et l'anxièté... je tremble, le coeur bat vite... j'ai peur de tout...
Je suis une future enseignante et j'ai peur d'aller voir un médecin pour ne pas être "cataloguer" malade et pas apte à travailler...
C'est sur que nous ne sommes pas riche, nous sommes aux études, on veut emmenager dans notre propre appartement pour ne pas avoir les parents sur le dos...
Nos disputes se finissent toujours par des pleurs et etre enlacés et se dire qu'on s'aime, qu'on veut etre ensemble pour toute la vie etc...
De son coté, il est tres renfermé depuis la mort de son père. Il ne parle pas beaucoup de ses sentiments... et garde tout a l,interieur...
J'ai l'impression que mes crises sont ma colère refoulé de mes anciennes relations.... QUOI FAIRE??