Celexa "Désir" ???

Publié le

Premier message

Celexa "Désir" ???

#0 Posté le par KasH

Bien le bonjour a tous. Je suis un petit nouveau.

Je n'ai pas trouver d'information et j'aimerais, meme si je ne m'attend pas a avoir de réponce précise des réponce positive.

On ma prescrit Paxil (Deroxat) pour un trouble anxieux et de la timidité. Ca fait maintenent 3 mois et j'aime bien sauf une légère fatigue parfois et une perte de désir sexuelle dérangeante. La fatigue ses pas grave. Ce problème de perte de désir est apparue depuis que je consomme le paxil. Je vais en parler avec mon psychiatre biensur. J'ai hate.

Ici il a mension d'un autre AD comme le Celexa. Ferais t'il les meme effets pour réduire la timidité et l'anxiété sans que ca touche le désir sexuelle.
Je sais que ca dépend des gens. Que les effets varie d'une personne a l'autre. Parconte il doit avoir des point commun a chacun comme la réductionnde l,anxiété et pas de pertre de désir sexuelle.

Voila j'ai demandé..
Je vous remercie a l'avance.
KasH

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par hibiscus22

Bonjour,

J'ai pris du celexa pendant presque un an et ma libido était super. Mieux qu'avant de le prendre. Depuis que je l'ai arreté, elle a diminué.

Je crois en effet que cela dépend de la personne aussi.

Bye bye

Celexa

#4 Posté le par Marlinou
Moi je prends celexa et du zyprexa (antipsychotique) depuis pres d'un an et je n'ai aucun probleme de libido, je dirais meme que je me sens mieux. MAis ca pris environ 3 mois avant que ce soit comme maintenant. ALors bon courage et patience! :lol:
8)
:D

Message #3

#3 Posté le par KasH

Merci pour les réponces. Faut dire que ses limité moi aussi. De beaucoup a mon goût. Dérangeant mais moin inquétant maintenant. C'est vrai qu'au début jusqu'a la semaine passé je me stressait avec ca.. Tout dépendant des jours même.

Merci.
Daniel.

Message #2

#2 Posté le par lululag
Bonjour!
moi je prends du paxil..La libido a baissé mais quand même possible d'avoir une vie sexuelle limitée. Cenpendant, il y a 5 ans...j'ai pris du paxil 6 mois...et à ce moment AUCUNE LIBIDO.
Donc je crois que notre état aditionné au médicament sont 2 causes à la baisse de libido...l'anxiété à elle seule fait baisser la libido...
actuellement je suis bcp mieux...et en sevrage de paxil depuis 2 mois...et ma libido est pratiquement NORMALE!
Le celexa ne me convenait pas du tout car j'était RAIDE COMME UNE BARRE...du cou aux orteilles...et ce pendant 4 mois! j'ai persisté en croyant que ça rentrerait dans l'ordre mais non...
Le seul anti dep que j,ai essayé qui n'avait aucun effet sur libido et prise de poids! est le SERZONNE et a été enlevé du marché canadien en nov 2003. Je crois que ce médic est encore disponible...aux USA et peut être en europe.
Bye bye!
Lulu

Message #1

#1 Posté le par chrissie

Salut KasH

Je prend du paxil moi aussi et j'ai un problême de libido d'ailleurs je dois voir mon doc pour qu'il change de médicaments.
Il y a plusieurs antidépresseurs qui enlèvent la libido ma soeur a du prendre du welbutrin pour que sa libido revienne.
C'est vraiment plate pour ce côté.
En passant j'ai déja pris du celexa et c'était la même chose mais pour chaque personne c'est différent.
Salut
Christine