Attaque de panique
Je m'appelle Nicolas j'ai 29 ans et ça fais maintenant 8 ans que je fais des crises d'attaque de panique.
C'est un vrai calvaire pour moi.
Mes symptômes se résument à: Le rythme cardiaque qui commence a s'accellerer, ensuite vienne les sensations de froid dans les corps, puis c'est ma gorge qui me serre, une impression désagréable que mon cerveau est en apesanteur, les jambes en coton, et pour finir, une énorme peur de mourir ou de faire une crise que personne ne pourra jamais arrêter.
Je suis actuellement sous Deroxat et tranxene 10.
Deux deroxat par jour et trois tranxenes.
Mes crises arrivent n'importe quand et n'importe ou sans que je comprenne pourquoi ni comment les stopper.
Il m'arrive de faire deux a trois crises par jours (des petites) que je parvient a calmer en respirant profondément, mais quand la grosse crise est la, je peut pas la calmer, je suis obliger de m'allonger voir de dormir pour que ça cesse.
Il m'est impossible de prendre un ascenseur ou de me sentir bloquer sans que les sensation de froid arrivent signe que la crise est la.
C'est un vrai calvaire et je ne sais pas si on peut en geurir complètement un jour.
Ce que je sais c'est que depuis quelques temps j'ai appris a me gérer, j'arrive a calmer mes crises petite ou grosse mais avec difficulté quand même.
Leurs fréquences sont asse rapprocher en ce moment, d'après le docteur c'est la mauvaise période qui veut ça.
Voila tout ça pour dire que je vous comprend tous et je sais par la même occasion qu c'est pas facile a vivre.
Bon courage a tout le monde.