Pourquoi le monde est si méchant?
Je n'aime pas le monde dans lequel je vis. L'argent, le pouvoir et le mensonge sont les maîtres de ce monde. Les gens qui ont des valeurs comme l'honnêteté, l'authenticité, la générosité se font rabaisser. Je parle en connaissance de cause. Regardez autour de vous. Nous, qui sommes ici, dans ce forum, dépressifs, écorchés par les épreuves de la vie, malheureux chacun pour nos raisons, avons-nous un quelconque pouvoir dans cette société pourrie?
Je suis révoltée parce que ce qui m'a rendue dépressive vient de cette société de merde. Le gouvernement corrompu qui se donne tous les droits. Alors que moi, qui VOTE comme une belle conne, je n'ai rien à dire quand il décide de venir me faire chier!
Beaucoup d'autres choses m'ont rendues amère. Les mensonges répétés de la part des hommes, leurs trahisons. Je crois que j'ai quelque chose d'écrit dans le front que je ne peux pas voir, mais qu'eux seuls peuvent voir. Ça doit être écrit: Mens-moi, tu vas voir, je vais te croire, je gobe absolument tout! Je suis célibataire depuis 7 mois et j'ai l'intention de le rester jusqu'à la fin de mes jours. Je vois mes amies en peine d'amour et je me suis jurée de ne plus jamais vivre ça. Souffrir à cause d'un homme. Je ne les considère même plus comme des humains. Je les déteste au point de fantasmer que j'en tue un! Ce n'est qu'un fantasme bien sûr.
Je veux juste dormir, dormir, dormir... Quand on dort, on ne se rend pas compte qu'on a mal à l'âme.
Daphney26