Récemment, j'avais un copain avec qui tout semblait bien fonctionner. En fait, j'étais certaine qu'il m'aimait plus que je ne l'aimais car il était vraiment intense. J'avais des sentiments pour lui, en fait je savais qu'il n'était peut-être pas l'homme de ma vie mais j'étais attachée à lui.
Mais bon, il m'a laissée du jour au lendemain! Ça fait un petit bout de temps, alors je ne ressens plus de tristesse, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'avait laissée. Sa raison était que "j'étais une fille géniale, il pensait que j'étais LA fille pour lui, mais il avait peur de s'engager et ne se sentait pas prêt."
Si certains se reconnaissent parmi vous, j'aimerais bien comprendre! En fait, j'ai peur de me faire refaire la même chose. Peut-être aussi que mon ex me cachait des choses, mais il semblait tellement sincère dans ses sentiments et il était beaucoup plus intense que moi. Son long célibat (avant moi) lui empêchait de s'engager dans une relation, de même que sa peur de s'engager (peur que je le laisse peut-être).
Merci pour vos commentaires.
EaudeRose