Bonjour,
J'aimerais faire une réflexion toute haute sur ma vie de couple. Je regarde ca en faisant mes boites car je demenage chez ma copine la semaine prochaine.
Le probleme c'est que je m'appercois qu'il y a quelque chose qui cloche. Je suis rendu susceptible au plus haut point. La moindre petite chose qu'elle peut dire me fait enrager.
On a beaucoup de difficulté à travailler ensemble, a faire quoi que se soit sans se pogner. Je la trouve baveuse a l'extreme. Si je fais quelque chose et que se n'est pas parfait elle va me dire le petit probleme mais jamais va me félicité pour l'ensemble par exemple.
Il m'est tres difficile de dire mon opinion. Quand on parle, je marche sur des oeufs car si je fais une faute elle me le remet sur le nez. Ou si je dis une niaiserie, elle va m'engueuler. Je veux juste prendre la vie un peu du bon coté et surtout ne pas me prendre trop au serieux. Mais quand je fais ca, sa vire en engueulade parce que je fais des niaiseries encore.
J'Ai le moral un peu a 0 car je déménage dans une semaine et je découvre tranquillement qu'elle a un besoin de controler. Mais en meme temps, je me demande si le probleme ne vient pas de moi. Elle me dit trop susceptible.
Paat