c'est koi mon probleme??
J'ai été traitée pendant 5 ans pour la maladie bipolaire, (lithium, rivotril, zoloft, lamictal...) ensuite, en janvier dernier on a changé le diagnostique pour hyperactivité et déficit de l'attention, donc nouveau traitement: ritalin, effexor, ativan et zyprexa. Il y a 1 mois, j'ai été hospitalisé, changement de diagnostique...personnalité borderline, nouveau traitement: seroquel, effexor et ritalin...J'ai vu deux psychiatres en 1 mois. L'un tient le discours suivant: j'ai subit des traumatismes important mais avec une bonne psychothérapie sur la gestion des émotions et ensuite une thérapie individuelle en post traumatique, je pourrai dans quelques mois commencer a diminuer les meds pour finir par arrêter toute médication. Le dernier qui est passé sur mon dossier qui est responsable de ma psychothérapie, me dit que étant donné mes traits de borderline, il n'est pas approprié de suivre une thérapie en post traumatique (abus sexuel) et que j'aurai toujours besoin des meds pour controler mon impulsivité. Alors?? je commence a perdre sérieusement confiance en la psychiatrie! Je ne suis pas un foutu cobaye! Qu'en pensez-vous? :roll: