ma copine c'est faite violée.

Publié le

Premier message

ma copine c'est faite violée.

#0 Posté le par baday

bonjour,

Ma copine hier m'a appelé en pleure en pleine nuit,elle ne pouvait plus parler,au bout d'une heure elle m'a avouée qu'elle c'était faite violée.Je préfere meme pas dire comment ça c'est passé!
Elle ne veut rien dire à personne!!sauf à moi! je peux rien faire !! elle est si loin!! aux usa en ce moment!! elle fait ses études la bas , et à trouver 1 job mais pas vraiment déclaré! si elle le dit au flic ils le verront , pourra plus bosser , donc payer ses études, et devra rentré en france!

je suis completement sonner! j'en tremble meme en écrivant! toute mes larmes coulent sur le clavier!

On a osé faire ça , faire ça a la femme de ma vie!! a mon amour!!!!

je suis completement désesperer!!!!

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Chouette78

Bonjour,

Je comprend ton impuissance face à cette situation, et toute la colère et la rage que tu dois ressentir à l'égard de ce qui est arrivé à ta copine. J'espère que tu as des proches à qui tu peux en parler en ce moment.

Pour ta copine, peut-être qu'elle peut dire qu'elle n'a aucun travail en ce moment (à moins que cela n'ait eu lieu à son travail) ? Une chose est sûre, c'est que je l'encourage à chercher de l'aide auprès d'organismes aidant les victimes d'agression (que je ne connait pas aux Us).

Bon courage...