medication

Publié le

Premier message

medication

#0 Posté le par germ

Bonjour,

Moi,ca fait 1ans et demi que je sais que je fais de l'anxiete generalise severe avec plusieurs phobies.Je prend effexor 375 mg et remeron 30mg puistopamax 25mg.Malgre cela jai quand meme des tremblements et des inquietudes.

Mon medecin de famille ma referer a un pshychiatre pour mieux adapter ma medication.

Je vois aussi une pshychologue depuis un ans.

Quand pensez vous pour le psychiatre..... :twisted:

Messages récents

Mon opinion

#1 Posté le par Kim5

Bonjour germ,

Tu sais moi aussi au début j'ai trouvé ça plutôt effreyant de devoir aller voir un psychiatre, cependant ils sont beaucoup plus en mesure de nous aider avec notre médication et nos problèmes de stress, d'anxiété ou même plusieurs autres choses. Je suis passé par là et je peux te dire que ça m'a beaucoup aidé de me confier à un psychiatre, elle m'a donné un médicament supplémentaire afin que je me sente moins dépressive et que je puisse enfin commencer à dormir, car celà faisait 5 mois que je ne dormais que quelques heures par nuit.

J'ai aussi un ami qui est maniaco-dépressif qui a passé par là et la clinique psychiatrique l'a sauvé en diagnostiquant son problème qu'il avait probablement depuis plusieurs années mais dont il ne connaissait pas la nature. Il a 33 ans et vient d'être diagnostiqué, si on l'aurait dirigé avant ça à un psychiatre il aurait pu débuter sa médication plus rapidement et ainsi arrêter de vouloir mourir. Aujourd'hui il est changé pour le mieux et est enfin heureux. Alors ton médecin, probablement qu'elle est saturé au niveau de la médication et c'est pour ça qu'elle te réfère à un psychiatre. En tout cas moi si je n'aurais pas été en voir un je ne serais peut-être plus ici pour t'en parler. Bonne chance et fait confiance à ton médecin il ou elle sait ce qu'elle fait :wink: