Problème de libido

Publié le

Premier message

Problème de libido

#0 Posté le par blunty

Bonjour,

Je suis en couple depuis 3 ans, jeune maman depuis 1 an et je me marie dans peu de temps.
Je n'ai aucun problème dans ma vie, mon ami est adorable et tout va bien entre nous.
A part, voilà maintenant 3, 4 mois que ma libido est en chute totale!
J'ai toujours aimé faire l'amour et ma vie sexuelle a toujours été très active, mais aujourd'hui je me surprend moi même.
J'en discute avec mon ami qui commence à se poser beaucoup de question et j'aimerai beaucoup résoudre ce problème rapidement.

J'ai changé de contraceptif il y a quelque mois et dessus y était inscrit que cela pouvait baisser la libido. C'est un anneau vaginal que j'ai arrêté depuis hier, en espérant que cela en soit la cause.

Est ce que cela vous est déjà arrivé?
Comment retrouver ma libido rapidement car je n'ai que 23 ans!
Comment relancer le truc ?
Par avance merci de votre aide...

Messages récents

plusieurs explications

#1 Posté le par djanik
Salut Blunty,
La baisse de la libido est assez frequent lorsque tu es en couple depuis un certain moment (3 ans c'est rien mais en meme tps c'est beaucoup au noveau relation sexuelle), le probleme c'est l'ennuie, l'habitude, le deja vu (on sait d'avance comment ca va se passer), je peux juste te conseiller d'esayer de changer le deroulement des rapports avec des senarios nouveaux (si ce n'est deja fait :D ). sinon une uatre explication a la baisse de la libido; la fatigue et vu que t;es jeune maman ca doit pas etre evident d'avoir tous les jours de l'energie pour faire l'amour, un autre facteur la perte ou le gain de poids rapide, as-tu perdu ou pris du poids dans un periode reltivement courte depuis ton accouchement? si oui la reopnse a ta question peut egalement se trouver la.
voila voila, j'espere que ca se passera bien pour toi
amities
djanik