Bonjour, depuis longtemps je me pose des questions. Les gens autours de moi parfois m'ont dit que j'était folle, que je devrait aller voir un psychologue, mais je ne sais plus quoi penser.
Parfois je me sent de trop, je vis toujours cher mes parents. Aussi il y a toujours eut de la préférence pour ma soeur ainée, à qui tout lui réussi dans la vie. Son école à toujours été au top, maintenant ca vie et sa job ces encore au top.
Tandis que moi je me retrouve avec un secondaire innachevée, un diplome d'étude professionnel, qui me sert a rien. Des job par dizaine. Sans trouver un travaille qui me convienne et qui va me rester.
J'ai essayer plusieurs fois alors que j'était au secondaire, de me suicider, je n'en parlait a personne et j'avalait des pillules, mais je finissait toujours par manquer de courage.
Cependant j'ai toujours été attirée par la mort, ces une des choses que je désire le plus, mais je n'arrive pas à m'y rendre.
C'est pourquoi je me demande parfois si je suis folle. Je susi tannée car parfois j'essais de faire le point, de voir ce que j'aime et ce que j'aime pas de la vie. La liste du coté négatif est toujours plus remplie que la positif.
Je ne me suis jamais aimée, autant mon physique que mon caractère, mais je n'arrive pas a les changer, mon caractère ca serait suposé etre possible, mais quand j'essais, tout ce que j'ai déja fait me reste.
Mes parents disent que je radote souvent le passé. Que je prend toujours tout au pied de la lettre, que je ne suis pas capable de rire sans me forcer.
C'est vrai, mais je susi comme ca et je n'arrive pas à en changer. Il faut toujours que je me force pour avoir un caractère jovial.
Rare son les semaines, ou les larmes ne couleront pas, avant c'était pire, c'était à tout les jours, je me retrouvait dans ma chambre et un rien me faisais pleurer c'était pire quand je refesait le bilan de ma journée.
Maintenant les larmes ce sont calmées, mais le mal que je ressens de ne pas être apprécier par mes parents et ma soeur me font mal. Je ne sais pas si ces moi qui me fait ces idées.
Cependant depuis toujours mes parents mont toujours considérer comme quelqu'un qui ne réussira jamais rien dans sa vie. Et comme ils disent < Je devrait prendre exemple sur ma soeur>
Encore ma soeur, je sais qu'au fond de moi je l'aime, mais ca me fait mal a chaque fois d'être comparer à elle qui réussie tout et moi qui échoue tout.
Alors voilà je crois que ca résume pas mal ce que j'avait a dire, pouvez vous me dire, si j'ai un problème, si je suis folle. Je me le demande par fois, car j'avoue que ca me fait peur parfois.
Merci.