J'ai les même symptômes ou presque !!
En faite, la première fois que j'ai une crise de panique, j'étais au volant entrain de rouler pépère lorsque d'un seul coup, j'ai ressentis des bouffées de chaleur qui m'ont litéralement montée à la tête avec une sensation de picotement dans la tête, pendant ce même labs de temps, j'ai ressentis une sensation d'étouffement, un poids sur la poitrine et des palpitations cardiaques, j'ai vraiment crus que j'étais entrain de faire un infar !!! lolll :D J'en rit tellement je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul !!!
Ce jour là , je me suis rendu au urgence d'un hopital à proximité parce cela m'étais arriver deux fois dans la journée !!! Imaginez tous ce qui m'a traverser l'esprit !!! :? Maladie grave ?? problème au coeur ?? Cancer ?? Bref la totale je me suis imaginer toute sorte de chose !
Alors au urgence ont m'a fais une prise de sang , éléctrocardiograme, radio du thorax etc... etc ... ils n'ont rien trouver !!! et là le medecin m'a poser des tas de questions genre , si j'avais vécu un traumatisme, si j'avais pris l'avion récemment ? si je prenais de la drogue !!! non rien de tous ca !! je comprend pas pourquoi cela m'arrive, aujourd'hui cela fais maintenant 4 mois que je suis anxieus, je ne prend pas de médicament, je fais toujours des ptits stress comme ca et c'est toujours bien souvent le soir ! je suis anguoissés et je sais pas pourquoi !! j'ai peur de mourir, peur d'avoir quelques chose de grave, j'ai besoin d'être rassurés sur mon état de santé sans cesse ! :x
Il y a 3 ans j'ai eus un accident de voiture, je n'ai pas été grièvement , je m'en suis sortis avec une double fracture du poignet ! l'expère qui a examinés la voiture n'en revenais pas tellement la voiture étais dans un mauvais état, j'ai eus la peur de ma vie ce jour là , croyez vous que cela provienne de cet accidents ???
en tous le cas je suis rassurés de savoir que je ne suis pas le seul !