sos
voilà,g 33a ,je fais 1 dépression en dent de scie depuis la fin de mon adolescence,à 19 a ,g arrêté mes études,ayant 1 aversion pour l'enseignement.g arrêté par 1 TS.Je faisais de la peinture et du dessin et voulais m'accomplir seule mais c'était sans compter sur mes inhibitions!Je peignais de façon sporadique et n'ai jamais réussis à me forcer ,même pour 1activité ke gem,alors pour ce ke je n'aimes pas,ce n'est pas la peine d'y penser,je bloque cplt!Maintenant,je ne fais + rien,je ne pe me concentrer:pour lire,créer;je suis constament tétanisée par l'angoisse.
Je sors très pe,n'ai pas d'amis,je suis seule tt le tps!
Je suis capable de rester enfermer chez moi pendant +sieurs jours,je repousse les tâches quotidiennes jusqu'au dernier moment!
Le net me permet de désanclaver l'angoisse,maisil m'est impossible de lire;même ce ki me passionne! je suis complètement inhiber!
je dors le jour ," vis" la nuit cloitrer sur mon canapé à essayer de rien ressentir...,la moindre émotion pouvant se transformer en angoisse torturante .
Voilà,le 1er jet pour les symptomes et leur effets,bien sûr je suis suivis par 1 psy ki me fournis les médocs ,pour éviter de sombrer jusqu'au suicide, mais malgré tt ce ke je prends ,le désespoir est tjs là et il y a 1 an ,g réfait 1 TS ...
ma psy ,me respecte bien ,me comprend mais cé pas suffisant...
g envis d'avoir d'autre avis , et partager ....
à suivre!!!
à bonne entendeur salut!!