Probleme de sexualité dans un jeune couple
Le probleme réside sur le plan sexuel. En ce qui me concerne, je n'avait jamais eu de rapport avant elle. Elle a eu quelque expérience avant moi, mais ça ne c'était pas trés bien passer. Nos premiéres relations on était difficile, mais bon, on mettait ça sur le dos du manque d'expérience. En fait, mon probleme pourrait s'assimiler à un probleme d'ejaculation précose, mais c'est pas tout à fait ça.
J'en est parler à mon toubib, qui m'expliquer que l'éjaculation précose était une maladie, et donc ce phénoméne était systematique. En ce qui me concerne, ça dependait des fois. La plupart du temp, je n'arrivais pas à me retenir, mais ça m'est deja arriver plusieurs fois d'avoir une relation "Normal".
De plus, de part ses expérience passé qui ne lui on pas laisser de bon souvenir, et de part la courte durée de nos relations, ma copine ne prenait pas beaucoup de plaisir, elle en souffre de plus en plus.
Depuis quelques mois, nos rapports sont de plus en plus court, et même quand j'arrive à durée 5 ou 10 minute, elle ne ressend pratiquement rien(même pas un debut de plaisir). Elle, pense que c'est un probleme psycologique de sa part, mais je la soupsonne de me dire ça pour ma deculpabiliser, car de mon coté, je suis persuader d'être la source de ce manque de plaisir. C'est qui est le plus genant, c'est que son envie de sexe est toujours présente, mais à chaque fois que ça se passe mal, ça jette un enorme froid, ce qui fait que à chaque debut de rapport sexuel je suis enormement stresser, car j'ai peur de la decevoir.
Je pense que ce qui nous a sauver pour le moment, c'est que nous en parlons tout le temp pour essayer de trouver des solutions, mais nous n'en avons pas trouvé pour le moment. Je fais donc appel à vous dans l'espoir que vous me donniez quelques conseil. Merci d'avance