Probleme de sexualité dans un jeune couple

Publié le

Premier message

Probleme de sexualité dans un jeune couple

#0 Posté le par Haigwepa
Voilà, j'ai 21ans, et je suis avec ma copine (19ans) depuis un peu plus de 2ans. Sur le plans sentimental, tout est parfait, voir même mieux que parfait.
Le probleme réside sur le plan sexuel. En ce qui me concerne, je n'avait jamais eu de rapport avant elle. Elle a eu quelque expérience avant moi, mais ça ne c'était pas trés bien passer. Nos premiéres relations on était difficile, mais bon, on mettait ça sur le dos du manque d'expérience. En fait, mon probleme pourrait s'assimiler à un probleme d'ejaculation précose, mais c'est pas tout à fait ça.
J'en est parler à mon toubib, qui m'expliquer que l'éjaculation précose était une maladie, et donc ce phénoméne était systematique. En ce qui me concerne, ça dependait des fois. La plupart du temp, je n'arrivais pas à me retenir, mais ça m'est deja arriver plusieurs fois d'avoir une relation "Normal".
De plus, de part ses expérience passé qui ne lui on pas laisser de bon souvenir, et de part la courte durée de nos relations, ma copine ne prenait pas beaucoup de plaisir, elle en souffre de plus en plus.
Depuis quelques mois, nos rapports sont de plus en plus court, et même quand j'arrive à durée 5 ou 10 minute, elle ne ressend pratiquement rien(même pas un debut de plaisir). Elle, pense que c'est un probleme psycologique de sa part, mais je la soupsonne de me dire ça pour ma deculpabiliser, car de mon coté, je suis persuader d'être la source de ce manque de plaisir. C'est qui est le plus genant, c'est que son envie de sexe est toujours présente, mais à chaque fois que ça se passe mal, ça jette un enorme froid, ce qui fait que à chaque debut de rapport sexuel je suis enormement stresser, car j'ai peur de la decevoir.
Je pense que ce qui nous a sauver pour le moment, c'est que nous en parlons tout le temp pour essayer de trouver des solutions, mais nous n'en avons pas trouvé pour le moment. Je fais donc appel à vous dans l'espoir que vous me donniez quelques conseil. Merci d'avance

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par Haigwepa
Merci beaucoup pour c'est deux message, ils m'aideront beaucoup je pense. je vous tiendrais au courant des evolutions, et si je trouve des solutions, je les mettrais sur le forum pour que ça serve à d'autre personne.
Merci

Message #6

#6 Posté le par mother25
bonjour j aurais p-e un petit conseil pour toi ou quelque petits truc c comme tu veux :wink: est ce que tu as deja essayer de te masturber avant une relation? a metton que tu vas ds la douche tu te masturbe et puis un peu plus tard tu essaye de lui faire lamour?car si vos relations son dun eccard plus grand c normale que ca te prenne moin de temps aussi alors si tu as deja un probleme dejaculation precoce ca ne taide pas c sure..Il y aussi dans les sex shop des petit truc qui se vende pour ca..c comme des anneaux que tu met autour de ton penis et tes testicules ..il parrait que c tres bon un peu genant au debut mais justement ca aide a ralentir lejaculation..j aurais un autre petit point aussi.. tu sais il y a des femme qui ne sont que clytoridienne.. ce qui veut dire que si tu ne fais que des penetrations elle n aurat jamais de jouissance.. je te conseillerais donc d essayer de la masturber en meme temps (dsl tlm si c pas mal cru)si elle se met a 4 patte devant toi et que tu es derriere elle (attention si vous ne le faite jamais vas y tres doucement les premiere fois).. elle peut tres bien le faire aussi ..defois ca va mieux car elle seule sait comment elle aime ca ..et lorsquelle le sait elle peut te diriger aussi pour te dire comment le faire..Il y a toute sorte de truc dans les sex chop des huiles chauffantes .des petits jeux pour exciter le partenaire..ect ect ca vaut le coup d oeil et ce nest pas mal que de vouloir se faire du bien :wink:
j espere vous avoir aidez un peu
bye bye bonne chance

Message #5

#5 Posté le par Petite_Fleure

chere haigwepa
je ne veu pas profiter de la situation, mais enfait, mon ami avec qui je suis depuis 5 ans a le meme probleme que toi,

ce n'est pas a chaque fois non plus,
mais pour sa part, lorsque ca se produit, il ejacule a peine entre,
c'est a dire que ca ne dure meme pas 1 min.
parfois meme il m'ejacule dessus, on a donc meme pas le temps de
"faire l'amour".

on a essaie beaucoup de chose.
et desoler pour les detaille,
mais est ce que une fois que tu as deja ejaculer une 1ere fois,
tu peu refair l'amour un peu plus tard et que cette fois ci, tout se passe normalement ?

en meme temps il faut la patience de ton amis,
ce n'est pas une machine.

encore desoler de partager cela avec toi.
si on peu se croiser sur le chat...

la seule difference, c'est qu'il dit que c'est ma faute,
et n'admet pas que ca peu venir de lui.

bon courrage, et tant que vous vous aimez ....

Message #4

#4 Posté le par Petite_Fleure

coucou

j'espere que ces quelques mots pourront t'aider

quand on parle de preliminaire, oui, il y a la felation et le cuni
mais tu ne commance pas directement par là;
vous vous carresser je suppose et justement plus tu met du temps a ateindre certain endrois plus l'excitation monte.

enfin je pense, ca depand des gens : )

tu peu lecher ta compagne de part en part et vis versa. ...
il n'y a pas que part le sexe (organe) en lui meme qu'on prend du plaisir.
on prend du plaisri a etre aimer, manipuler avec douceur;
tu peu passer 1heure a caresser ta compagne avant de passer a l'acte.
mais encore une fois, cela depand des personnes.

Message #3

#3 Posté le par Haigwepa
Je te remercie de ta contribution, mais j'ai quelques questions.
Tu dis qu'il faut passer plus de temp dans les préliminaires, mais comment tu definit les préliminaires? Est-ce que ça se limite à des felations et cunilingus?
Désolé de parler un peu cru, mais j'ai besoin de savoir.
Merci d'avance

Message #2

#2 Posté le par sariputra

bonjour,

je pense que pour le moment vous êtes un peu inexpérimentés... si vous passez plus de temps en préliminaires, elle pourra prendre beaucoup de plaisir, petit à petit...

Le corps des femmes est long à connaître, mais si vous vous aimez, tout se passera bien... lentement mais sûrement! :)

Bon courage!

Message #1

#1 Posté le par Haigwepa
Petit complement :
Je viens d'avoir une discution avec ma copine, et je vais rajouter quelques petit truc.
En fait elle ne prend que trés rarement du plaisir, elle pense que c'est peut-etre du à une insensibilité de son vagin. De plus quand c'est moi qui "Rythme" le rapport, elle prend pratiquement pas de plaisir, alors que quand c'est elle qui bouge sur moi, elle arrive à prendre un peu de plaisir, et moi j'en prend plus dans cette situation.