Bonjour,
Mon histoire est un peu spéciale mais je suis complétement a plat et je ne sais plus quoi faire.
Je suis homosexuel et j' ai 21 ans, j' ai rencontré quelcun il y a un an et demi, un garçon que j' aime et dont je suis complétement amoureux, quelcun avec qui je veux construire ma vie mon âme soeur que j' ai tant cherchée...
Il y a un mois j' ai fait la plus grosse connerie de ma vie, je l' ai trompé sans raison. Il l' as appris et quand il m' as demandé si je l' avais trompé j' ai totalement nié les faits car j' avais trop peur de le perdre. il y a 4 jours il est revenu a la charge en me disant que je lui mentais et qu' il savais que je l' avais trompé. Je me suis bien rendu compte de ce que j' avais fait et que je venais de briser toute la confience qu' il avais pour moi, il m' en veut a mort et me dis que plus rien ne pourras s' arranger. J' ai envie de passer au dessus ce dette histoire et de continuer avec ce garcon, je suis certain de mon amour pour lui mais je ne m' explique toujours pas pourquoi j' ai fait ca, j' en souffre jours et nuits depuis que je lui ai avoué. Il m' as dit qu' il allais attendre pour voir comment se présentent les choses mais qu' il ne voulais pas perdre son temps avec moi ce que je comprends tout a fait vu qu' il veut réussir dans sa vie et qu' il a des rêves mais la je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si il y a de l' éspoir pour que ça s' arrange et je me rends compte que j' ai fait la plus grosse erreur de ma vie. Aidez moi je vous en prie, j' aimerais savoir si quelqu un a déjà vécu quelque chose de similaire meme en couple hétéro.