Aidez moi j' ai trompé mon copain...

Publié le

Premier message

Aidez moi j' ai trompé mon copain...

#0 Posté le par fab21

Bonjour,

Mon histoire est un peu spéciale mais je suis complétement a plat et je ne sais plus quoi faire.

Je suis homosexuel et j' ai 21 ans, j' ai rencontré quelcun il y a un an et demi, un garçon que j' aime et dont je suis complétement amoureux, quelcun avec qui je veux construire ma vie mon âme soeur que j' ai tant cherchée...

Il y a un mois j' ai fait la plus grosse connerie de ma vie, je l' ai trompé sans raison. Il l' as appris et quand il m' as demandé si je l' avais trompé j' ai totalement nié les faits car j' avais trop peur de le perdre. il y a 4 jours il est revenu a la charge en me disant que je lui mentais et qu' il savais que je l' avais trompé. Je me suis bien rendu compte de ce que j' avais fait et que je venais de briser toute la confience qu' il avais pour moi, il m' en veut a mort et me dis que plus rien ne pourras s' arranger. J' ai envie de passer au dessus ce dette histoire et de continuer avec ce garcon, je suis certain de mon amour pour lui mais je ne m' explique toujours pas pourquoi j' ai fait ca, j' en souffre jours et nuits depuis que je lui ai avoué. Il m' as dit qu' il allais attendre pour voir comment se présentent les choses mais qu' il ne voulais pas perdre son temps avec moi ce que je comprends tout a fait vu qu' il veut réussir dans sa vie et qu' il a des rêves mais la je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si il y a de l' éspoir pour que ça s' arrange et je me rends compte que j' ai fait la plus grosse erreur de ma vie. Aidez moi je vous en prie, j' aimerais savoir si quelqu un a déjà vécu quelque chose de similaire meme en couple hétéro.

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par jose28100
salut
tu c'est la vie est surtout le mental de l'etre humain et bien compliquer des fois ont fait des choses sans reelement savoir pourquoi mais je pensse que si l'on cherche le pourquoi parfois ont peut trouver la solution je ne connait pas tes experiences ny ta facon de voir les chose (ta vie quoi) mais est ce que tu n'a pas etais attirer par quelque chose que cette personne a qu'il te manque dans ton couple .ce n'est pas pareil pour tous le monde quand il y a un probleme de ce genre il peut y avoir divers raison je pense que tu devrais essayer de comprendre si c'est possible pourquoi, quelle est ce manque ou alors c'etais juste un derapage une remise en question de tes sentiment je te souhaite bonne chance et que du meilleur pour l'avenir.
ps:imagine que tu est un arbre tout au sommet tu te trouve le vent qui signifi les aleas de la vie brise une de tes branche tu est blaisser mais ce n'est pas pour autant que l'arbre est toujour la laissant place a des bourgeons qui deviendrons des branches ta vie tu continueras meme si le vent est la. :lol:

Bonjour fab21

#3 Posté le par poif

Pour ce qui est de ta question a savoir si il va finir par disparaitre... Je ne pourrais te le dire, tout dépend de la personnalité de ton ami. Chaque personne est différente a ce niveau la.

Peut-être devrais-tu te pencher sur le pourquoi tu en es arrivé a faire un écart de la sorte si tout va tellement bien entre vous ... Puisque a mon sens a moi, lorsque l'on regarde ailleurs (si on peut dire) c'est parce qu'il y a quelque chose qu'on recherche et qu'on ne retrouve pas dans notre relation...

poif

Merci

#2 Posté le par fab21
C' est gentil d' avoir répondu. Je pense que je commence a tirer une leçon de tout ça. Ce qui me terrorise la plus maintenant c' est qu' il ne cesse de voir ces "visions" de moi et de cette personne avec qui je l' ai trompé. Tu penses que ca va disparaitre avec le temps?

Message #1

#1 Posté le par jose28100
bonjour :wink:
je vient de lire ce que tu as mis mais il y a une chose que je voulais te dire qui est parfait sur terre dit moi :?: , l'etre humain fait des erreurs et les comprendres evite de les refaire, essaye de prouver a ton amis que tu as reelement compris tes erreurs car la tu en as deux a comprendre et si tu l'aime reelement et que lui aussi ai ne ceresse qu'un peut d'amour pour toi ca vaut le coup de lui demontrer 1 que tu est capable d'etre fidel et 2 que tu ne lui mentiras plus mais bon le menssonge parfois est utile pour sauver les choses que l'on aime mais une fois l'orage passer il faut avouer et en parler et ne pas laisser le menssonge s'eterniser est expliquer pourquoi je pensse que si 2 personne s'aime elle cherche a ce comprendre et ne laisse pas qui que ce soit te guider fait le de la maniere qui te semble le plus naturel pour en parler avec lui et tu dit qu'il a des reves qu'il veut reussir c'est bien mais toi dans l'histoire tu doit en avoir aussi des reves enfins bref je ne le dirais jamais assez le seul moyen pour qu'un couple(hetero ou gay c'est pareil)fonctionne et de parler enssemble partager c'est craintes et pas que le bonnes choses) a toi de voir et bonne chance a toi.
ps:ne regarde pas les fautes j'en fait enormement et moi je suis du cote de ceux qui ont etais tromper et si elle avait voulus que cela ce passe elle aurais du venir me parler ce qu'elle n'a pas fait pas grave j'ai etais gagnant ca ma permis de faire une autre rencontre encor plus riche en amour.