Déprime et anxiété
C'est la première fois que je viens sur un forum exposer mes angoisses dans l'espoir de trouver un peu de réconfort.
Ca va faire 5 mois jour pour jour que mes premières crises d'angoisse m'ont saisie. Je filais le parfait amour avec mon copain, ma vie allait bien mis à part des disputes régulières avec ma mère qui me demandait (après seulement 3 mois de relations avec mon copain) pourquoi on ne se mariait pas, et quand on allait se marier.
Un jour, après une dispute plus violente que d'habitude avec elle, j'ai été soudainement prise de totale panique.
Depuis, je me pose des milliards de questions sur mon couple: est-ce que je l'aime vraiment, pourquoi je n'arrive pas à savoir si je veux l'épouser ou pas, pourquoi j'ai peur comme ça... et une petite voix me dit de le quitter alors que je suis folle de lui et que tout marche parfaitement entre nous. Ca fait 9 mois que nous sommes ensemble, on vit ensemble et on a plein de projets.
J'ai entrepris une psychothérapie qui m'a fait beaucoup de bien. J'ai appris progressivement à dompter mes angoisses mais elles reviennent régulièrement même si elles se font de plus en plus rares. Là, je suis en plein dedans et ne sais plus quoi faire pour aller mieux. J'angoisse tellement que j'ai des maux d'estomac terribles. Je n'arrive plus à envisager le futur sereinement. Tout me stresse: mon travail, ma relation, ma mère...
Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils?
Merci au moins de m'avoir lue, c'est dur de garder tout ça pour soi..
Céline