Sevrage sévère Celaxa

Publié le

Premier message

Sevrage sévère Celaxa

#0 Posté le par corolla

Bonjour, Je suis très heureux d'avoir découvert ce forum et je vais y participer le plus souvent possible.

Depuis le 1 mars 2005, je prennais du Celexa 20 mg avant d'Aller au lit, mardi dernier ( 3 mai 2005 ). J'ai décider d'arreter complètement ce médicament. LEs deux premiers jours, pas de problème, mais depuis Jeudi, j'ai la sensation d'avoir la tête légère, ou si vous préférer, d'avoir des léger vertige, ou étourdissement.

Quelqu'una déja ressentie ces effets apres larret du celexa. J'ai vraiment hate que tous revienne dans l'ordre. Je me sens plus ou moin bien avec ces étourdissement.

Merce beaucoup de vos réponse

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par lululag
sois prudent!
Le sevrage doit bien se faire...et lentement...si on ne veut pas retourner à la case départ!
Les vertiges sont normaux...mais peuvent être évités en sevrant très lentement:diminuer les doses...et ensuite espacer une journée de temps en temps.
Bonne chance!

Message #2

#2 Posté le par corolla

Salut Clao,

Oui, J'ai arrêter le médicament du jour au lendemain, sans diminution graduelle. Les 2 premeirs jours était corect, aucun symptome, mais par la suite, je crois que le médicamne ta commencer a s'éliminer de mon sang.... ouff

Maintenat une semaine et demie que j'ai arreter. LEs sympotme d'étourdissement disparaisse graduellement mais sont encore un peu présent. PAr contre, il est certain que je suis plus irritable et j'ai moins le sourire dans la figure :-)

Je vais essayer de continuer et surtout de ne pas reprendre ce médicaments,

Merci :-)

Message #1

#1 Posté le par Clao

Salut Corolla,

Tout d'abord, j'espère que tu n'as pas arrêté le médicament d'un coup... Il faut arrêter graduellement. Quand j'ai arrêté le paxil, ça faisait un an que je diminuais la dose tranquillement. Je me rapelle que quand j'oubliais de prendre mon médicament, j'avais les mêmes symptômes que toi, la tête légère, comme si j'étais sur un bateau, étourdissement, impatience et irritabilité. Maintenant je prends du Celexa 30 mg, et avec ton message je me rend compte que j'aurai probablement les mêmes symptômes que toi si j'oublie une pillule un soir. Au moins, je saurai à quoi m'en tenir.

Alors, j'espère que mon message t'aidera et je te souhaite toutes les chances possibles!

Clao :wink: