Et tu n'es pas d'accord avec moi.
Mais si, je suis d'accord avec toi sur certains point!! po-si-ti-vons! :) :) :)
Ah la la, cette volonte de toujours rejeter la faute sur les autres, ou sur la societe! Il faut se battre, oui, mais contre cette idee que 'la societe' est source de nos maux.
Je n'ai pas dit cela. Je dis que parfois elle n'aide pas, et qu'il nous appartient de la faire évoluer car nous la constituons.
Oui, meme tres severe avec moi-meme. Je me dis souvent que je n'arriverai jamais a seduire, car j'ai un physique moyen (seulement 1m75) et je n'ai pas le courage ni les moyens d'aborder une femme inconnue. Sans parler de ma peau plutot mauvaise.
Je pense en effet que tu es trop sévère avec toi-même (et aussi avec les autres)
Tu dis que quand on est amoureux on ne voit pas ces defauts. ...
Mais comment fait-on pour faire tomber quelqu'un amoureux de soi, si l'on a rien pour les attirer initiallement?!
A mon avis, on ne "fait" pas tomber quelqu'un amoureux. Deux personnes avec des atomes crochus et suffisamment ouverts pour les constater s'attireront comme des aimants.
... j'ai des buts plutot standard: intelligente, honnete et avec de l'humour.
Si tu réunis ces 3 qualités, je suis sûr que tu n'as absolument pas besoin d'une peau parfaite pour séduire qui que ce soit.
Rassure-toi, je ne me dope pas a la musculation! Je n'ai aucunement envie de me construire des grands muscles; simplement de ne pas se laisser aller.
Ouf: je suis rassurée.
Tu vois là dessus nous sommes d'accord: c'est très bien de faire du sport pour s'entretenir et entretenir sa santé.
Si vous vous conformez, c'est parce que vous le voulez. Aucun vendeur de yoghourt allege n'a pose de pistolet contre la tete de quelqu'un en lui disant 'mange!'.
Non.
Lorsque l'on n'a que 15 ans, naîve et sans expérience, et que l'on voit à la télé et partout des corps parfaits, on se dit simplement que si on était pareil les choses iraient mieux. On se trompe bien sûr, mais quand on est adilescent, on peut être très influençable.
Je soupconne - mais je me trompe peut-etre - que beaucoup de gens savent qu'ils devraient changer, ont de la peine, et ensuite blament les publicites. Fausse cible.
peut-être.
Mais ce n'était pas ce que je disais: en ce qui me concerne j'ai mis ma vie en danger à force de ne plus manger.
Si les gens sont de plus en plus gros c'est parce que la nourriture est de moins en moins chere, et que les gens exigent des transports de porte a porte. Quoi, je dois faire 100 m avec ma valise depuis la gare jusqu'a l'arret de bus?
Peut-être. Mais je ne pense pas que ça explique tout.
Quant a la publicite pour manger gras, il faut etre consistent. Si l'on interdit la publicite pour le gras et qu'on encourage les aliment 'sains' (hmm, a definir!), tu peux etre sur que dans cinq ans, les personnes qui hurlent contre McDonald's aujourd'hui vont hurler contre la dictature de l'image de sante ('les personnes qui ne mangent pas sain sont mal vues, se sentent au ban de la societe et se sentent mal dans leur corps').
En france, on a un débat en ce moment sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics. Je préfère que ce soient les fumeurs qui râlent parce qu'ils ne peuvent plus fumer partout plutôt que les victimes de tabagisme passif (qui tue en france plus de 3000 non fumeurs/an).
Et je prèfère que les gens pestent contre la pub pour la nourriture "saine" plutôt que ce qui se passe actuellement, où toute la junk food empoisonne les jeunes.
non?