Cela fait plus de 3 ans que je suis avec mon ami. Nous ne vivons pas ensemble, et lui est pris constamment par le commerce qu'il a ouvert.
Nous nous voyons très peu. (1 foi toutes lé 1 a 2semaine) il mappelle quand "il lui tombe un oeil".
Quand nous sommes ensemble tout se passe pour lem mieux.
Il est vrai qu'il fait de journée de 5h le matin a 8h le soir. C'est très fatiguant, j'arrive à acomprendre que c son travail qui l'épuise. Je suis très tolérante, je comprend tout, une fois par semaine il fait un resto avec 2 meilleurs amis (en couple eux aussi), ils ont besoin de décompresser, boulots, copine, je comprend encore.
(Même si le resto lui et moi on y va pas souvent!)
Je comprend que le soir quand il rentre il soit fatigué et qu'il dorme direct. Son seul jour de repos, moi je suis en cours, et puis c pas du vrai repos car il doit effectuer toute la gestion du magasin, puis aller acheter la marchandise.
Quand nous sommes ensemble tout se passe pour le mieux, vraiment!
Mais je n'arrive pas a comprendre comment cela se fait qu'il n'ai pas envie dappeler sa copine, d'avoir d nouvelles, jsai pas, il ne s'inquiète pas, il ne me rassure jamais, que se soit sur les sentiments, ou sur notre avenir. Quand je lui parle de tout ça, il me dit que c par manque de temps.
Il semblerait que si je ne l'appelle pa, lui ne le fera pa. Lui ne demande jamais rien. Donc je ne sais plus comment m'y prendre, et je fini par croire ke le manque de temps est une excuse, car dès kil a 5minute ce né pa moi kil appelle ou kil emmene o cinéma (lui préfère y aller avec son cousin). Enfin jpar du principe que kan on veu on peut et jsais plus quoi penser, ni comment interpréter tout ça.
Est ce que c'est une réelle différence entre lé homme et les femmes?
Si quelqu'un peut m'aider? merci