Salut a tous,
Comme j'ai partagé avec vous il y a quelque semaine je viens de commencer une thérapie de couple avec ma copine, Du moins ma fiancé même si elle porte plus sa bag. Après de séance j'ai lui est demandé quel étais sont malaise de m'embrasser sur la bouche en public. Et elle m'a dit qu’elle n’était tout simplement pas allaise dans la situation actuelle. Ce que j'ai très bien accepté (du moins ce que je pence). Mais notre relation qui commençait a peine a ce réchauffé est devenu glacial. J’ai donc paniqué et retombé dans mes vieilles habitudes que j’avais perdues, j’ai fouillé dans ces E-mail. J’ai découverts un mail qu’elle envoyait a sa copine et qu’elle lui parlait de gars qu’elle travaille avec et que je soupçonne est plus qu’un ami pour elle depuis plusieurs mois. Elle lui disait qu’il avait annulé leur rendez-vous du vendredi soir. Donc du coup la fureur ces emparer de moi et je lui ai parlé. Elle n’a rien nié elle a même avoué les faites sur le coup et quelque minute plus tard elle ma dit que je suis tombé dans le piège qu’elle m’avait tendu. Que je n’avais pas tenu ma promesse et j’ai fouillé dans ces choses personnels.
Ce matin je lui ai proposé d’avancé notre rendez-vous avec notre thérapeute qui est dans 10 jours et elle à refuser en disant tous simplement que cela ne lui tentais pas. Je ne suis pas fier d’avoir fouillé dans ces choses. Mais je ne vois plus la situation clairement. Je suis prête a tous laisser tombé et mettre fin à la thérapie et a notre couple.
Si quelqu’un (une femme de préférence) peut me réponde a la question suivant. Es qu’il est juste possible que je sur réagie a la situation? Que je me face juste de idée et qu’elle dise vrai quand elle me dit que l’aime comme un bonne amie, bien que la façon qu’elle en parle et s’inquiète de leurs relation est Bizarre?