Qu'est-ce que j'ai comme phobie ?
Bonsoir à tous, JE VOUS EN PRIE AIDRE MOI je suis nouvelle et j'essaie en vain depuis quelques temps déjà de me sortir de mes peurs mais c très dur et cela m'empêche de vivre normalement. c la premire fois k j'en parle comme ce la. cela va peut être vous paraite débile. Je ne me reconnais plus, et cela m'aggace plus qu'autre chose. pourtant il y a des moments ou je n'y pense plus. mais moi j'aimerai ne plus y penser du tout, oul plutot de ne plus avoir peur. voilà, je suis de nature une jeune femme assez pessimiste sur tout et rien mais depuis qq temps déjà c de pire en pire. Ma plus grande peur à moi c simple : c la fin du monde, un peu comme un des sujets précédents. sauf k moi c pas par rapport aux guerres, nucléaires et tout, mais par rapport à tt ce kil rapporte à l'univers. depuis tte jeune j'avais déjà peur k le ciel me tombe sur la tête mais je n'y pens ais pas trop. depuis qq temps, et suite surtout à un reportage sur ça, les astéroides, trous noirs et tout, j'ai eu une crise d'angoisse comme j'en avais jamais eu. je n'ai pas dormis de la nuit ou très mal. depuis ca va mal. ca part ca revient. ca me fait froid ds le dos rien k d'en entendre parler, en parler ou y penser car j'ai l'impression k ca va se réaliser. une grosse angoisse ki m'étouffe. je vois la vie et le monde différement depuis. c complètement fou. k ma vie et tte l'humanité soit anéantie. je sais, c exagéré mais c reelement ma plus grande peur. surtt k ca peut arriver et c ca ki me fait peur, parce k ma peur est peut être ds mon esprit mais elle est qd même réèlle. c comme qqh qui a peur des araignées, de l'eau, des séismes, des chiens, et ben moi c l'univers et de vivre sur une planète avec rien d'autre autour. je ne sais pas koi faire aidez moi je vous en prie. je sais k je peux y arriver car j'en parle je veux être forte. mais qd nous vivons justement ds un monde un peu fou, c difficile de ne pas y penser. comment s'appelle ma phobie ? En est-ce une o moins ? Prkoi j'ai peur de ca particulièrement ? J'ai besoin de vos réponses svp. merci bcoup. Aurore