bipolaire? Depressive? mais qu'est ce que j,ai
J'ai besoin de votre aide...
Les 4 dernieres années ont été l'enfer pour moi, et je trouve les temps long. Alors voici mon histoire
Je suis une femme de 29 ans, ayant 2 enfants en bas age(3 ans et l'autre 20 mois) . depuis que j'ai 25 ans, j'ai vecu 3 episodes depressif, et je suis dans un episode depuis 1 ans maintenant. Impossibilité de travailler. Je prends 3 medicament, soit effexor 225mg, welbutrin et remeron 45 mg. Durant ma derniere année, je vis des bonne periodes, où j'ai plein de projets, je retournerais travailler, je depense, je fais du sport, et je dors 1-2 heure par nuit..mais ca ne dure que 1-2 semaine, et je retombe completement à plat.
J'ai toujours été quelqu'un avec un comprtement très changeant. une semaine, je m,inscrit a des cours, je veux changer ma vie completement, essayer plein de nouvelles chose, et 2-3 semaine apres, je perds tout intérets. Je suis souvent agressive, sans le vouloir...Je fais des crises de nerfs incroyable, mais 1 heure apres, tout est oublié(de mon coté, mais mes proches en souffrent bcp) . Je n'ai JAMAIS mené a terme un de mes projets. Un jour je m,achete une auto, le lendemain je laisse mon emploi! J'ai changé d'emploi environ 25 fois en 10 ans. C'est toujours pareil, je me lance, ca fait 1-2 mois, et apres, je deperis. Meme chose à la maison. Jamais de stabilité en couple...
Je consulte un Medecin generaliste, ainsi qu'un psychologue...JE soupconne de plus en plus un trouble bipolaire , mais ma psy ne le pense pas..elle dit que j'ai des "tendances" ...Mon medecin ma référé finalement cette semaine a un psychiatre..mais ...1 ans d'attente! Je ne sais plus quoi faire..je dois travailler, je ne peux me permettre d'attendre 1 an!!.
JE ne sais pas pourquoi j'écris ici, mais j'ai peut-etre juste besoin de réconfort..j'aimerais tellement vivre normalement!!
La je suis en train de perdre tout ce que j'ai..
Merci de m,avoir lu!