Avec elle je souffre mais sans elle je ne vis plus

Publié le

Premier message

Avec elle je souffre mais sans elle je ne vis plus

#0 Posté le par guims

Tout a commencé l'été dernier aprés ma convalesence suite à une grosse blessure au rugby je reprennait gout a voir du monde et à sortir.

Un soir je suis allez au café avec une copine, elle m'a présentée une amie à elle. On s'etait déjà croisé chez le kiné, on s'est super bien entendu deux semaine plus tard on sortait ensemble lors d'une soirée en boîte. Tout est allé trè vite mais la rentrée est arrivé. J'était à 200Km d'elle la semaine pour mes études nos week end ensemble était tré intense et je suis tombé fou amoureux très rapidement et elle aussi. Pendant deux mois le bonheur fou. Je savait qu'elle sortait d'une relation de trois ans (son premier amour). Elle a commencée à etre bizar, plus la même. En plus je suis de nature jaloux je commencé à me poser des questions. Un jour j'ai regardé son portable elle avait des message de son ex qui m'ont beaucoup perturbés:"ton minou me manque j'aimerais lui faire ce que tu aime" ou encore "je sais mais on s'est bien amusé qd même". je suis demandé est ce qu'elle me trompe? un jour elle m'a avoué avoir eu une histoire d'un soir avec mon meilleur ami (un cho lapin) mais que sétait juste après sa rupture et qu' regretté.

On a discuté et elle m'a rassuré. en janvier je décide d'arrêter mes études pour me consacré un peu plus à nous deux. On passé toute notre temps libre ensemble jusqu'à maintenant d'ailleur. En février je la senté perturbé elle devenait distante. je me suis remis à douter. Et je me suis aperçue qu'elle recontacté son ex. Un soir ou on devait pas se voir j'ai eu un préssentiment je l'ai vu passer 1/4 d'heur chez son ex. Il ya eu un premier clash qd j'ai vu un lmessage oû elle lui dit "jtm mais je sui avec qqun". Je lui ai dit ke j'en souffrait. Elle n'allait pas bien et voyais un psy. elle m'a demandée un break. Deux semaines après elle m'annonce qu'elle aime son ex mais moi aussi. Je décide d'en rester là. Elle me rapelle et me dit avoir fait son choix et revient avec moi car elle sait que ce n'ai plus possible avec lui et aussi parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle m'aime énormément.

Mais depuis début mars elle rejette mais calin, ne ressent plus le besoin de relations sexuelle... Elle m'explique qu'elle ne sait pas oû elle en est et que son examen la perturbe. Ce week end,ne suportant plus la situation je la quitte. Elle me rapelle tous les jours deoui elle n'est pas sur que s'est la solution et moi non plus. Hier soirée ciné ce soir rsto et après on a discuté on s'est embrassé la même intensité qu'au débu.

On a decidé de repartir en prenant le temps tout c'est super bien passé jusqu'à dimanche. Elle avait un match et je lui ai demandais les clef de la voiture pour recuperer mon portefeuille. Je n'ai pas pu m'empecher de regarder son portable et j'ai trouvé un message de son "OK si tu viens me faire une pipe" là j'ai dégoupillé mais je ne voulais pas lui dire. Un copain a appellé son ex pour savoir si il y avait encore quelque chose entre eux. Il lui a dit qu'il n'avait rien à lui dire. Après jee l'ai dit à ma copine elle m'a dit qu'elle l'avait envoyé chier et qu'elle ne m'avait jamais trompé même si elle en a eu l'occasion.

Hier matin je suis allez chez elle, elle venait de se lever. elle ne parlait pas. on s'est enguellé. je lui ai dit qu'elle l'avait facil car elle savait que je revenait à chaque fois. le ton est monté un peu plus et s'est allez trop loin. elle était en pleures. sa soeur (27 ans) est entrée elle a guellé "encore vous arretté pas de vous engueller elle un un exam à la fin de l'année merde " je suis partit en leur disant d'aller tous se faire mettre et que je ne perturbe rais plus leur vie de merde.Je vais passer pour un connard mais ce qui me connaisse savent que j'ai beaucoup souffert et que je suis à bout de nerf d'où ma reaction de merde ce matin.

Je suis sortit hier soir avec des copains pour me changer les idées on a un peu (beaucoup) picolé je me suis amusé mais j'ai quand même pensé à elle toute la soirée. Je me suis fait chauffer par quelques filles mais je n'est rien fait même si j'aurais eu envie j'avais encore l'impression de la trahir. En rentrant j'ai trouvé trois messages elle était en larmes et ses mots on demontés des preuve d'amour énorme.

On a mangé ensemble on a parlé et elle m'a dit qu'elle avait peur que sa recomence et qu'elle ne voulait pas revivre la même chose qu'avec son ex

SVP AIDEZ MOI JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR QUELLE EST LA BONNE SOLUTION
MERCI :?:

Messages récents

la solution ??

#1 Posté le par lightwave22

Je ne connais pas de solution a ton problème. Moi aussi je suis quelqu'un de jalous, donc je te comprend. Mais Il faut vraiment que si vous vous aimer de rétablire la confiance. Si vous arrivé pas a le faire Bien je te conseille de lui proposé d'aller voir de l'aide profesionnel.

La vie est trop belle pour vous faire autent de mal prennez les grand moyen et réglé sa entre vous

Bonne chance!!!