Amour intense, plaisirs limité

Publié le

Premier message

Amour intense, plaisirs limité

#0 Posté le par life_angelic

Salut à tous les lecteurs,
Alors voici mon cas: Je suis avec mon conjoint depuis 4 ans et demi. L'amour que j'ai pour lui est intense! Je l'aime à la folie! Par contre, les plaisirs au lit sont plutot limités. Alors, c'est sure que je voulais plus de plaisir au lit desfois, donc un soir je suis allé dans un bar et j'ai rencontré quelqu'un. J'ai eu deux ou trois aventure avec lui. Mais, maintenant je me sens coupable et je n'ai pas le courage d'en parler avec mon conjoint. Que dois-je faire? :?

Merci de m'avoir lue!

Messages récents

Problème de plaisir, est-ce du à la pilule ?

#4 Posté le (anonymement)

Bonjour,

Voila ça fait bientot 1 ans et demi que je suis avec mon copain tout se passe bien, on s'aime très fort. Mais au niveau plaisir se n'est pas trop ca, on a toujours eut des difficultés, pourtant on prend notre temps, les difficultés viennent soit de lui (précause), soit de moi. Je pense que mes glandes lubrifiantes ne fonctionnent pas très bien, et au moment des rapports, mon copain a très mal, pour moi la douleur est suportable.Mon copain m'a fait la remarque que d'après lui ça a commencé depuis que j'ai changé de pilule, est-ce possible ? Je prend une pilule pour les boutons d'accné, je me demande si ca n'agit pas sur autre chose. Ma pilule c'est : Holgyeme, un générique de diane 35.
Merci de m'apporter une réponse.

Message #3

#3 Posté le par mother25
bonjour.je suis venus poster un petit commentaire a toi de decider quoi faire avec ton secret..seulement met toi a la place de ton conjoint et demande toi ce que tu prefererais?le savoir par un autre p-e un jour eventuellement..le monde est petit ..ou qu il te dise franchement quil se snt tres mal mais que c fait.. oui p-e que ca va etre terminer pour ton couple apres..je nen sais rien mais je me dit et j ai toujours dit a mon conjoint que si ca arrivais soit a moi ou a lui quond aille assez de respect l'un envers l'autre pour se l'avouer..ca fais mal c certaine mais beaucoup moin j'imagine que de le savoir plus tard et de savoir que tout ce temps lautre te regardais en pleine face....mais bon ca c mon opinions :wink:
bonne chance
bye bye

Message #2

#2 Posté le par lightwave22

humm!!

Je te dirais selon mon expérience tu devrais lui dire. Trouve le moment propice et dit lui. Même si tu réussis a le refouler et a lui cachée pendant des années toi tu ne seras jamais heureuse dans cette situation. De plus, si le doute s’installe sa pour être pire. Et s’il l’apprendre par lui-même sa pourrais installer une dynamique ou il ne te fera plus confiance.

Je me le suis fait faire par ma petite amie. Le plus difficile est que je l’ai appris par moi-même et 4ans plus tard la plaît est toujours ouverte.

Bonne chance ce n’est pas facile!!

Message #1

#1 Posté le par Kamyck

Que faire????? :?
Une question qui est loin d'être facile à répondre.
Pour ma part, j'ai gardé le secret et j'ai pris la décision de ne rien dire. Oui je me suis senti coupable pendant plusieurs semaines, voir même quelques mois. Maintenant j'y pense de moins en moins, cela fait environ 6 mois, que je l'ai trompé. Par contre, je me suis juré de ne plus jamais le refaire. Si je vais voir ailleur, c'est qu'il y a un manque dans notre couple et tant que celui-ci ne sera pas règlé il sera tantant de refaire la même expérience. Si notre couple a un problème et qu'il ne peut être règlé , c'est qu'il sera préférable de se quitter!! :cry:
Ou d'oublier le sexe... en tout cas, penser que nous n'en auront pas autant que l'on en voudrait :wink:
Mais ca, c'est à toi de voir si tu dois lui en parler ou pas...

Bonne chance et si tu décides de tout garder et bien sois forte