Et nous les proches!?

Publié le

Premier message

Et nous les proches!?

#0 Posté le par Pinky

Allo tout le monde..!

Je suis contente de pouvoir participer au forum.. J'aurais besoin de savoir quelquechose! Comment faire avec quelqu'un au^ris avec la dépression?... Ma petite histoire est celle-ci.: Je m'appelle Isabelle, je sort avec Chantal (héoui!!) depuis maintenant 2 ans... Chantal Était dur a vivre depuis un bon moment, apres maintes chicanes, je lui ai donner l'ultimatum daller chez le médecin.. Le verdit tomba sur moi comme une livre de brique: Dépression, ca 3ieme en fait.. Nous avons respectivement 23 et 24 ans.. Je n'y connais rien, à l'école et dans les films ont nous dit que cest le braillage, le noir, le suicide.... Chantal n'y était pas.. Des quelle a eu le verdict, elle en souriait de savoir ou elle en était... Je suis désemparer... Je suis exigeante face au satané pillule... Jen peut pu de la voir gober ca sans changer son monde de vie un peu!

Elle a été élever dans la ouate, sa premiere depression: lhomosexualité refoulé en était la cause, maintenant? Aucune cause... Elle ne le sais pas, moi non plus...

S'il-vous-plaît aidez-moi quelqu'un a comprendre.. Proposer moi des conseils pour mieux vivre cela.. Poser moi des questions pour avoir plus de détails, jen serais heureuse...

Merci encore..
IsabellexXx

Messages récents

salut

#1 Posté le par sabandtoc

Ton message date, mais il m'a interpelé ! "et les proches"

Il ne faut pas être égoïste, elle est malade, elle souffre, aide là, et ne pense pas qu'à toi. Tu le vis peut être mal, mais pour l'instant c'est elle qui souffre pas toi.

Et je ne vois pas le rapport entre "élevé dans du coton" et le faite qu'elle soit dépressive.