Je vit depuis très longtemps de l'anxiété dans ma vie.. Je n'ai pas la vie la plus dur au monde mais c plus fort que moi.. J'ai appris jeune que tout ce que je fais n'est surement pas la bonne chose bref, maintenant, je passe ma vie a essayer de faire comme tout le monde pour que les gens m'acceptent.
Je me lève le matin en me disant ce que j'aurais du faire ou ne pas faire hier et passe ma journée a me dire ce que je dois faire pour etre comme tout le monde. Pour que personne ne me trouve paresseuse ou pas social ou etc.. Mais le pire c que je le devient car je suis très fatigué de toujours penser et d'angoisser..
Tout ca fais que je ne sis plus ce que j'aime, ce que je veux et ma confiance en moi est vraiment a zéro.. Maintanant je suis stresse pour tout et j'en ai honte.. J'ai de la difficulté à faire mes journée et quoi que je fasse, je ne peux pas me reposer l'esprit..
Je ne crois pas que c super clair mais si quelqu'un a vécu les meme chose et veux en parler ca me ferais bien plaisir.. MAROLI