Bonjour à tous,
Voilà il y a maintenant un peu plus d'une semaine j'ai fait l'acquisition d'un programme d'auto-hypnose pour arrêter de fumer. Il y a un livre et deux CD. Et il faut écouter une plage par jour jusqu'à que l'envie diminue de 50% puis passer à l'écoute de la plage 2 jusqu'à ce qu'on arrête complétement puis les deux dernière plages sont pour aider à maintenir après.
J'ai déjà fait 4 jours avec la plage 1 du CD 1 et en effet j'ai moin fumé mais seulement un jour sur deux... étrange!! Un jour je me tiens à 5 cigarettes et tout se passe très bien et le lendemain je craque et je fume tout un paquet. :twisted:
Aujour'dhui je tiens plutôt bien le coup et je me dis que d'ici deux ou trois jours faudra écraser la dernière définitivement. Ben en fait il faut que j'avoue que j'ai la trouille... J'attendais ce moment depuis longtemps et maintenant que je suis tout près j'ai plus vriament envie, j'ai peur que ça me manque, peur de prendre du poid et tout et tout... :oops:
Tout ça pour vous demander si vous avez peut-être connaissance de l'efficacité de l'hypnose dans ce cadre. Parraît que ça empêche de stresser et de grossir. Est-ce vrai ?? Est-ce efficace ??
Avez-vous des conseils pour m'aider à passer le cap ??
D'avance merci pour vos réponses. A très bientôt peut-être non fumeuse... :D je vous tiendrais au courrant de la suite