je suis perdu AIDE MOI

Publié le

Premier message

je suis perdu AIDE MOI

#0 Posté le par lalou75
Je veux être sur que mon couple va bien mais j’en doute
Il y a 2 semaine un après midi je demande a ma femme que fait tu cette après midi elle me dit que doit sortir avec une copine je lui ai dit ok 4 après sa copine m’appel pour me demander si ma femme étais la je lui et ben non elle ma dit quelle étais avec toi
J’ai raccrocher 2mn après j’appel ma femme et je lui demande ou et tu ?
Elle me répond ben je suis avec ma copine imaginer ma stupeur
Je savait que ma femme étais bizarre ces dernier temps mes pas o point quel commet un altère maintenant je c’es quel a un amant et par dialogue elle a pue avouer tant bien que mal et que ça a durée 8 mois et en plus avec un de mes meilleur ami je lui et demander pourquoi tu ma fait ça elle ne me répond pas et elle se met a pleure et elle me dit elle ne c’es pas pourquoi elle ma tromper en sachant que mon (AMI ) et un bon parleur bel écouteur et bon manipulateur. J’ai étais le voir et il ma dit que je n’ai jamais eu des liaison avec ta femme pour moi c’es comme une sœur mes c’es ma femme qui aller chez lui alors es vrai ou faux de ce que ma femme ma dit je ne c’es plus ou j’en suis es la vérité ou elle a menti pour que je soie plus attentionner avec elle quelle soie aller chez lui ok mes avoir eu des relation avec lui
Que faire doije faire lui pardonner ou la quitter après 23 ans de vie commune dont 17 ans de mariage je l’aime et c’est très difficile de prendre une telle décision AIDER MOI

Messages récents

Bonjour

#1 Posté le par Helena59

Récapitulons les faits :
- un jour votre femme vous dit qu'elle voit une amie. Seulement cette amie vous appelle et vous constater donc que votre femme n'est pas avec elle. Vous appelez votre femme et elle vous dit qu'elle est avec cette amie. Vous constatez donc qu'elle vous ment.
- Elle vous avoue avoir une liaison, elle ne sait pas pourquoi elle vous a trompé et elle pleure.
- Elle vous a trompé avec un manipulateur, profiteur, bon parleur...
- Lorsque vous allez voir cet homme, il vous dit qu'il considère votre femme comme sa soeur et qu'il ne sait jamais rien passé...

Qui faut-il croire d'après vous? Le manipulateur, menteur, bon parleur ou votre femme? La réponse est censée être "votre femme".
Mais il y a un hic tout de même: elle vous a menti le jour où elle vous a fait croire qu'elle était avec son amie.

Quoiqu'il en soit, vous pensez que votre femme aurait peut-être menti pour que vous soyez plus attentionné. En plus, elle n'est pas bien en ce moment.

Expliquez à votre femme sue vous ne savez plus où vous en êtes et que vous aimeriez savoir la vérité car ça met votre mariage en péril...

Avez-vous essayé une confrontation entre votre femme et cet homme?
Vous verrez ainsi la réaction de chacun. Il est tout à fait normal que vous cherchez à savoir...

Cordialement,

Helena59 :)