epilation intime

Publié le

Premier message

epilation intime

#0 Posté le par shaver

salut,

je vous expose une "passion" que je ne parviens pas à partager avec mon épouse: l'épilation intime.
j'adore lorsque qu'elle accepte que son "minou" soit tout lisse. Mais elle ne s'y fait pas et surtout ne veut pas aller le faire faire en institut, ce qui rendrait l'opération plus durable et encore plus douce.
je voudrais savoir si je suis le seul a apprécier cela et comment d'autres couples ont trouvé un terrain d'entente.

merci d'avance.

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par micetta
Je pense qu'il y a aussi des femmes qui ne veulent pas s'epiler entierement car elles peuvent se sentir exposees. La pilosite forme une sorte de protection... Et puis c'est vrai qu'aller en institut pour se faire epiler dans tous les coins, c'est pas evident... :)

Message #5

#5 Posté le par micetta
Je pense qu'il y a aussi des femmes qui ne veulent pas s'epiler entierement car elles peuvent se sentir exposees. La pilosite forme une sorte de protection... Et puis c'est vrai qu'aller en institut pour se faire epiler dans tous les coins, c'est pas evident... :)

epilation intime

#4 Posté le par niza
salut Shaver
je suis moimeme estheticienne et je m'épile moi meme prèque entierment . Je crois que ton problème vient simplement du fait que ta femme soit pudique et qu'elle n'ose donc pas aller en institut pr faire cette epilation. Il existe d'autre moyen comme la cire en grande surface elle pourra donc le faire elle même et prenant evidement toutes les precautions necessiare pr le faire... le rasoir c'ets le pire...mais y'a la crème Veet, qui est moins dangereuse ...
voilà...propose lui...elle n'est pas obligé de TOUT enlevé pr que ce soit plus "sexy"... l'epilation dite "ticket de metro" est suffisante....cad epiler les levre et laisser 1cm plus ou moins devant...
bonne chance..

épilation intime

#3 Posté le par shaver

merci pour vos réponses:

oui j'ai éssayé personnellement car je trouve cela plus sain et plus beau.
ça ne me dérange pas de la faire et j'accepte de souffrir un tout petit peu pour ça.

quant à trouver un terrain d'entente, nous avons, je pense, un bon dialogue qui permet que tout soit clair entre nous. elle sait que j'apprécie cela, accepte parfois de le faire (au rasoir), mais m'assure qu'elle ne se voit pas du tout le faire faire en institut.

j'avoue que je ne bataille plus sur la question. ça viendra peut être avec le temps.

Message #2

#2 Posté le par bouzid
Il faut bien partager cette passion et si ta femme ne "s"y fait pas" il faut bien aussi accepter cela, non ?
Ta réponse est dans ta question : un terrain d'entente...
C'est à toi d'accepter ce qu'elle veut pour son propre corps. Avec le temps peut-être aura-t-elle des désirs sur lesquels vous pourrez échanger en toute complicité.
Salut
Bouzid

Message #1

#1 Posté le par sariputra
Tu t'es épilé dans cette région toi même? Tu sais ça fait très mal, c'est peut-être seulement ça qui la fait reculer. Et quand ça repousse, c'est de la torture, ça pique... :)