Premier message
burn out?
bonjours eauderose
Alors en effet , je me retrouve dans ton cas, le fait que moi aussi je suis extremement perfectionniste etant donné mon métier (danseuse) , mon attention c portée sur le "burn out", pourrais tu m'expliquer ce que cela est il donc ? Je ressens un abbattement insupportable depuis plus d'un mois,cela m'etait déjà arrivé mais il n'avait pas entaché mon plaisir de danser contrairement à 7 fois si, et cela suite à une période de travail et de remise en question intensive dans ma manière d'aborder le mouvement et son lien avec ma personnalité. Serait ce une forme de burn out ? :?: :?:
Message #1
Tu n'est pas seule. Je me sens sensiblement comme toi; J'ai le vague a l'ame, je me sens déprimé, je passe beaucoup de temps devant l'ordinateur, je sens mes amis lointains.
Pourquoi tout ca? Dans mon cas je ne vois aucune raison logique a mon mal de vivre. J'ai un emploi fort potable, une maison, bref, pour le "materiel" ca va; C'est meme plutot secondaire pour moi tout ces avoirs. Je n'ai plus de petite amie depuis peu, je l'ai laissée car je ne voyais pas d'avenir a notre relation (alors qu'elle en voyait un avec plein d'enfants et de bonheur).
Je consulte également un psy, mais c'est effectivement un processus lent et à date je ne vois pas de progrès mais j'essaye d'être patient. Ce que je dois faire c'est trouver "un sens" à ma vie, et à date j'y arrive pas!
Bonne chance, si tu as besoin de jaser fais moi signe.
A+
Frankee