je c pa pourquoi mais ça m'a pris comme ça cette envie de parler de moi(aïe, si ça c'est pas de l'égocentrisme)...
En fait, g u une relation pdt 1an et demi a distance et ça ce n'est jms vraiment terminé: dès que je le revois je me remets avec lui (un vrai besoin..)
et en fait je me rend compte maintenant ke je suis dépendante de lui(je sais c'est 1 gd mot ms g pa trouvé mieu)...
Je sais pas si vous est déjà arrivé mais si oui comment ça c'est passé pour vous???si c'est fini ça n'as pas été tro dur???
merci d'avance
Premier message
Message #2
Merci pour votre message comme quoi tout est possible : un jour je devrais réussir a m'en passer....ça fait tout bizzare de me dire cela... :oops:
mais bon on dit qu'avec le temps tout se passe(et je crois bien que c'est possible..)
mais bon on dit qu'avec le temps tout se passe(et je crois bien que c'est possible..)
Message #1
bonjour, je comprends votre message, j'ai vécu le même problème, cependant je n'étais pas jeune, veuve, mais sans expérience- oui j'étais sous son emprise- je savais qu'il était avec une autre quand il n'était pas avec moi- je passais mon temps à pleurer et à ennuyer mes amies et ma famille à la quête d'un conseil que je ne suivais pas- et puis un jour, j'en ai eu assez, comme ça, d'un coup- il y a eu un prétexte à la maison, une histoire avec mes enfants, pour qu'il parte en plein milieu de la nuit- et je ne l'ai pas relancé- il a essayé de me revoir mais pas à la maison- comme j'étais encore avec l'idée que je l'aimais je le revoyais- mais maintenant c'est bien terminé, je ne l'aime plus, nous correspondons, un petit café de temps en temps pour qu'il me parle encore de lui pour ne pas changer- et c'est tout- je suis complètement détachée- il faut beaucoup de lucidité et se poser sans cesse des questions- bon courage- fanfan-