Demande conseil

Publié le

Premier message

Demande conseil

#0 Posté le par broderie

Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle est je voudrais que quelqu'un me conseille, voila: chaque fois que l'on me parle de mariage ou de vie de famille j'ai soudain une crise d'anxiette, je me sens mal, je voudrais m'enfuir etc..... meme mourir. Je le cache mais sentiment a mes proches et j'y pense tous le temps,alor e n'arrive plus a dormir sans un medicament (sa fais 2 ans que sa dure)
je voudrais, savoir si quelqu'un a eux les memes sensation et qu'elle mesplique comment elle a peu ce debarrace de cette sensation si terrible qui me pez.

Merci de me repondre :oops:

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Clairel
Psychomédia Index du Forum -> Attaques de panique et trouble panique (Peur panique) réponse de Clairel à la_ptite :lol: . Bonne chance!

Message #1

#1 Posté le par Kamyck

Si tu savais comment j'aimerais tellement pouvoir te répondre. :cry:

Je n'ai pas vécu ce genre d'expérience, de sentiment, mais je peux te dire une chose par exemple... n'ai pas peur d'en parler à tes proches, dis le ouvertement. Déjà, tu es sur la bonne voie, puisque tu a décider de nous faire part de ce que tu recent, ce mal qui te pèses. Il n'y a pas de honte d'avoir peur de s'engager car c'est une partie de notre vie, la moitié de nous même, qui devra apprendre à penser pour et à 2, faire des choix qui ne pourront pas blesser ou déstabiliser l'autre. Faire des compromis.... :? Peut-être que le fait de garder ce secret et de te sentir mal devant les autres, te ramènes à prendre des pilules... pour oublier tout simplement.

Peut-être aussi que tu n'as toujours pas rencontrer la personne de tes rêves, avec qui pour la première fois, tu te sentiras prête à faire se bout de chemin.

Je te souhaite la mailleure des chances et n'hésites pas à m'écrire... écrire peut également libérer d'un profond malaise!!

Bizous xxxx :wink: