va t'elle revenir?? aidez moi svp

Publié le

Anciens messages (page 1)

Message #20

#20 Posté le par sandro

hier j'ai pas su faire sans lui sonné car je doit lui regler une facture de gsm et comme le mon numero ne va plus je me suis dit elle a peut etre essaye de me sonné ,,et je lui ai sonné ..
je lui ai dit si elle pouvait me deposé la facture et elle ma dit oui tantot si tu es chez toi je te la depose ,elle as etais tres bref,
elle es venu me deposé la facture et de la j'ai rediscuté 1 peut avec elle et je lui dit tu me prend vraiment pour 1 pigeon et des truc dans le genre et la elle me dit je comprend pas hier t'etais tous calme et aujourd hui tu recommence a t'enervé, elle as sonné a sa copinne et elle ma dit je suis pressé allez je m'en vais j'arrive pas a comprendre en semaine a mon avis je lui manque et le week end comme elle c'es que ses copinnes sont la elle me rabaisse

a oui le jour d'avant elle me disait je suis contente que tu n'es plus faché sur moi ,, et je lui ai repondu je ne peut pas t'obligé a m'aimé

pourriez vous me dire se que vous pensé de sa ,merci

Message #19

#19 Posté le par sandro

ce mercredi elle ma sonné au soir et elle s'es encore enervé sur moi, le lendemain elle ma sonné 3x 28 minute en me disant qu'elle etais dégouté qu'elle as essayer de me faire changé et que maintenant c'es une autre qui va en profité, elle as pleuré et apres je lui ai dit si tu veux vraiment me parlé je prefere que se ne soit pas par telephonne, et au soir elle es venu me chercher pour allez mangé 1 bout, et la elle ne me parlé pas , au telephonne elle as pas arreté et la pas une parole, j'arrive pas a comprendre , apres mangé on a discuté et la elle me dit j'ai maigri et la je lui dit oui je le voit tu na plus de forme et elle pleuré ,, quand elle ma déposé comme elle as vue que je m'enervé pas (du moins je croit) elle me disait tu m'enerve (3-4 fois) je lui ai dit que c'etais la derniere fois qu'on se voyait et qu'on se telephonnai car c'etais mieux pour nous 2,,vous pensez quoi de sa

a oui j'ai oubliez 2-3 semaine avant que se soit fini je devait allez cherché 1 papier au consula pour que je puisse me marier et quand je lui ai dit heureusement que j'ai pas etais chercher se papier elle ma dit t'aurais etais le chercher se serais peut etre pas fini, sa c'es par telephonne car quand on c'es vue elle ma rien dit de special

Message #18

#18 Posté le par fanfan93
il va forcément se passer quelquechose- un déclic- la souffrance est toujours présente dans ce cas là même si plus tard on s'aperçoit que les sentiments ont changé- imaginez que vous et elles recommencez comme avant- il y aura toujours le souvenir de cette blessure- vous savez qu'elle vous ment, elle sait que vous l"aimez encore et elle en profite, mais si elle a un doute, si elle pense que vous pouvez être avec quelqu'un d'autre, car après tout vous êtes un homme- elle vient aux renseignements- dans sa pensée, vous êtes à elle même si elle est avec un autre, elle a le sentiment que vous lui appartenez- refusez cette situation- vous ne pouvez dépendre d'une personne, en être son esclave même par amour- continuez le jeu- ignorez là pour voir combien de temps elle va tenir- dites vous bien que vous n'êtes pas seul, nous sommes beaucoup à penser à vous, à vous soutenir- courage-

Message #17

#17 Posté le par sandro
je croit qu'elle ne c'es pas se qu'elle veut car elle a vue ma soeur la semaine passé et elle a dit que tous lui manqué et qu'elle n'aimé pas de sortir, toute des chose ainsi maintenant je ne c'es pas si c'es 1 mensonge , depuis qu'elle ma telephonné la semaine passé je suis retombé dans la deprime je n'ai plus envie de rien , je me dit c'es vraiment fini et une demi heure apres je me dit elle va revenir c'es pas possible, le pire c'es que j'ai peur de ne jamais etre heureux avec elle , mais je l'aime trop, avant elle ne mentais jamais ou pour de petite betisse (le prix de ses vetements et d'autre petit truc) ici je ne c'es vraiment plus quoi faire ,certaine personne me dise d'allé la voir et de lui dire mes sentiment mais a chaque fois que je l'ai fait elle ma linché, sa va faire 1mois et demi que c'es fini et je croit que c'es de pire en pire je n'arrive pas a l'oublié je n'ai envie de rien , je ne sais plus ou j'en suis

Message #16

#16 Posté le par fanfan93
elle a l'air de ne pas bien savoir ce qu'elle veut- avait-elle l'habitude de mentir quand vous étiez ensemble? les petits mensonges pas trop dangereux dans un couple peuvent devenir grands et tuer l'amour- quand on a plus confiance voila ce qui arrive- j'ai l'impression que vous êtes plus fort, que vous allez mieux- vous avez tenu le coup, je ne peux que vous féliciter- à vous de voir maintenant si vous pouvez attendre encore un peu car elle s'embrouille toute seule- désirez-vous vraiment recommencer quelque chose avec elle, maintenant que vous voyez comment elle vous considère?- toujours à votre écoute- amitiés- fanfan-

Message #15

#15 Posté le par sandro
a oui hier je l'ai vue sur la place car il y avait une ducasse et elle a voulu venir me dire bonjour et la je me suis retourné .
quand elle ma sonné elle ma dit je n'aime pas sortir sa m'ennuie mais je ne c'es pas si c'es sincere ou pas je c'es qu'elle sort avec des filles qu'elle na jamais su sentir, dite moi se que je doit faire si je doit joué au chat et a la souris ou je reste copain avec elle ,merci

Message #14

#14 Posté le par sandro

bonjour,

MARDI 3/05 sa fessait 2 semaine qu'on ne se parlait plus ,et elle ma telephonné pour payé une facture de telephonne , et la elle me pose plein de question , et elle me demande si j'ai trouvé quelqu'un et moi je dit oui (je n'ai personne ,mais j'ai voulu voir sa reaction) et de la elle ma dit elle es mieux que moi, tu fais des sortie avec elle et si on aurais etais a 2 on aurais pu faire des sorties, as tu fait l'amour avec, plein de chose ainsi.
apres elle me pose des question si j'ai reussit les examen de ma formation et la je lui ai dit c'es pas ton probleme et elle a insisté oui je doit le savoir c'es important, tu c'es toute les paroles que je t'es dit je ne les pensais pas c'etais sur la colere ,puis je lui dit pour les sous du telephonne j'enverrai ma soeur te les donné et elle me dit je prefere que se soit toi, quand elle ma telephonné elle etais toute gentille. et moi 1 peu sec avec elle
le lendemain je lui telephonne et la elle ma mangé tous cru ,elle etais encore seche avec moi je lui dit arrete hier tu etais toute mieleuse et aujourd hui tu me tue et la elle me dit comme toi hier
a oui quand elle me sonne elle telephonne avec numero masqué et quand je lui ai dit elle me dit y a personne qui a mon numero a part ma soeur ma mére et 2-3 copinne
hier je sort boire 1 verre je prend le telephonne d'1 copain et je voit son nouveau numero et j'apprend qu'il y a plusieur personne qui l'on ,, maintenant je ne c'es plus quoi pensé elle n'arrete pas de mentir,,

Message #13

#13 Posté le par fanfan93
il est possible qu'elle fasse semblant de téléphoner quand elle vous aperçois- ce serait tellement mieux si vous n'étiez pas là au moment ou elle y est, si vous changiez de trottoir, ou si vous passiez par une autre chemin- si vous tenez le coup en ne l'appelant pas au téléphone, il faut éviter de la voir- soyez fort sandro- vous êtes sur le bon chemin- vous avez toute mon amitié- fanfan-

Message #12

#12 Posté le par sandro
oui des copan j'en avait beaucoups mais on dirais que comme elle es partit il sont tous partis aussi, oui heusement j'ai ma famille qui me soutient , c'es le troisieme jours que je ne lui sonne pas et c'es super dur en plus elle n'habite pas tres loint de chez moi alors de temps en temps je la croisse .
mais c'es a moi que sa me fait le plus de mal car a chaque fois elle es au telephonne et a chaque fois je me demande avec qui, et comme elle sort tous les jours je devient parano et je me dit si elle trouve quelqu'un d'autre je ne la recupererais jamais, et j'ai tres peur de sa

Message #11

#11 Posté le par fanfan93
sandro, c'est un début, il faut tenir le coup- je sais que c'est dur- mais vous pourrez vous dire qu'au moins vous essayez- avez-vous de bons copains pour vous tenir compagnie de temps en temps, ou même un refuge auprès de votre famille, quelqu'un avec qui sortir, je sais que vous n'en avez pas envie- mais pendant que vous serez avec d'autres, vous ne serez pas tenté de l'appeler et cela va piquer sa curiosité- vous verrez- à bientôt et courage- fanfan-

Message #10

#10 Posté le par sandro

je c'es que je ne peux pas la forcé a m'aimer se que je veux c'es la recuperer et ne plus faire les erreur que j'ai faite aujourd hui
hier je ne lui ai pas sonné ,ni aujourd hui , mais sa me fais 1 mal fous
je prend tous vos conseil mais c'es ipert dur

un grand merci

retour d'affection

#9 Posté le par fanfan93
personne ne peut vous empêcher cher sandro, de tenter tous les diables pour la faire revenir, mais même si ça marche, il faudra recommencer, cela va vous couter une fortune, pour un résultat pas très fiable, et à la fin du compte, vous serez endetté et peut-être bien toujours seul- si elle doit revenir, il faut que cela vienne d'elle - et puis vous souffrirez encore plus- ce serait super si vous vouliez bien suivre nos conseils bien sincères, car nous sommes passés par là pour vous en parler- un seul moyen, faites semblant de l'oublier, ignorez-là pendant un moment- je sais que c'est dur et douloureux- mais vous serez fixé sur ses intentions, car vous ne pouvez pas la forcer à vous aimer n'est-ce pas- bonne soirée- fanfan-

Message #8

#8 Posté le par sandro

je l'ai vue hier je lui ai demandé qu'elle monte dans ma voiture pour qu'on discute mais elle ne voulait pas apres pour savoir se que les gens disait sur elle ,elle es monté, et la meme chose non je ne t'aime plus sa fait 2 semaine que je suis tranquille ,je suis bien comme sa je sort ,et je lui ai demandé si elle avait quelqu'un elle me repond que non mais de cet an si elle ma mentit beaucoup
je ne c'es pas quoi faire pour la recuperer

a votre avis si je vais voir quelqu'1 pour un retour d'affection sa marche ou pas ,ou site moi se que je pourrais faire je n'en peut plus, et merci pour vos conseil

Forcez son admiration

#7 Posté le par christobald

Cher Sandro,

J´abonde pleinement dans le sens de Fanfan93.

Laissez-lui le temps de respirer. Fichez-lui la paix! Si elle dit qu´elle Et vous de votre côté occupez-vous de vous même, vous trouverez ds votre travail sur vous même la ressource qui vous permettra de vous recentrer sur vous-même. Ce n´est qu´à ce moment-là que vous pourrez vous permettre de repartir lentement et intelligemment vers sa reconquête.

Quand fanfan93 dit que les femmes ont besoin d´admirer uin homme pour pouvoir l´aimer, c´est une triste vérité universelle, mais il faut s´y faire.

Fouttez-lui la paix et concentrez-vous sur vous-même!

Et vous verrez, ce sera elle qui reviendra vers vous!

Christobald.

Message #6

#6 Posté le par Harfang81
sa fait longtemps quel es partit ta copinne.
et encore une fois merci

ca faisait 1 mois Lundi 4 avril.

Ne désespère pas et reste fort, ça s'arrangera d'une manière ou d'une autre. Va voir mon Post, il y a plein de bons conseils dessus
[url]http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4599[/url]

A+

Harfang81

Message #5

#5 Posté le par fanfan93
sandro- ce n'est pas parce qu'on dit à quelqu'un "je ne t'aime plus" que c'est la réalité- une maman le dit à son enfant quand il fait une bétise- il faut refaire surface et vous battre- c'est le seul moyen de la voir revenir- plus vous vous enfoncerez dans votre désespoir, moins vous aurez de chance de la récupérer- faites comme si elle est à côté de vous, et essayez de l'étonner, forcez-la à avoir de l'admiration pour vous- croyez-moi, je suis une femme et pas jeune, je peux vous affirmer qu'une femme a besoin d'avoir de l'admiration pour un homme pour l'aimer- sortez-de votre tunnel- vous avez toute mon amitié-

Message #4

#4 Posté le par sandro
je vous remercie pour vos conseil c'es vrai fanfan comme tu y a beaucoup de gens qui me dise de la laissez tranquil .
se qui me fait vraiment souffrir c'es que c'es du jours au lendemain qu'elle ma dit sa , alors je devient parano je me dit qu'elle a quelqu'un d'autre , car le pire de tous c'es quand je l'entend dire je ne t'aime plus et tu ne me recuperera jamais, je dort 2h par jour je mange plus je me sens mal.
je suis content d'avoir un peu de reconfort pres de vous,
harfang merci pour tes conseil mais tu dit c'es tres dur de pensez a soit dans pareil moment c'es la tête qui ne suis plus a se moment la
sa fait longtemps quel es partit ta copinne.
et encore une fois merci

Message #3

#3 Posté le par Harfang81

Salut Sandro,

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, je suis moi-même dans un cas similaire en ce moment, elle est partie alors que ça faisait 5 ans et 3 mois que nous étions ensemble, on était en ménage depuis 1 an. Je ne sais pas te dire si elle reviendra, mais le meilleur conseil qu'on m'ait donné c'est de la lâcher un peu. Je sais que c'est difficile, moi-même j'ai eu du mal. Au début j'étais comme toi, je lui téléphonais souvent, je lui envoyais des messages, mais tout ça ne servait à rien. En fait, c'était pire que mieux. Elle me reprochait de trop la coller, elle était même sèche avec moi parfois.
J'ai décidé de ne plus lui téléphoner si souvent, de la laisser un peut tranquille, en plus je me sentais mieux aussi de moins avoir de ses nouvelles (j'avais toujours le cafard après qu'on se soit parlé).
Depuis, nous avons de meilleurs contacts, ça se passe mieux, c'est même elle parfois qui me téléphone.
Tout ce que je peux te dire, c'est d'accepter la situation (et je sais à quel point c'est dur), de penser à toi, tu as une formation à passer, réussis-la pour toi, et essaye de penser à toi.
Va voir mon post, "Elle est partie mais elle me dis qu'elle reviendra", je pense que tu y trouveras peut-être ce que tu as besoin.

Courage et ne te laisse pas aller

A+

Harfang81

Message #2

#2 Posté le par fanfan93
bonjour- que pourrais-je vous dire pour vous aider, je sais que vous ressentez une grande souffrance, et que pendant quelques temps vous nagerez entre deux eaux- elle attend peut-être que vous fassiez vos preuves- si vous réussissez dans votre travail, si elle voit que vous avez de la volonté, elle reviendra peut-être, mais en ce moment, elle a besoin de se sentir libre- vous étiez trop souvent ensemble et ce n'est pas bon pour un couple- à la longue on étouffe- laissez-la se ressourcer- ne l'appelez pas sans arrêt- attendez un peu qu'elle se manifeste- laissez passer du temps, et vous, faites en sorte qu'elle puisse voir que vous êtes capable de faire beaucoup d'efforts dans votre travail- ayez l'ambition de la réussite- bon courage et ayez confiance en vous- fanfan-

Message #1

#1 Posté le par sandro

j'ai oublier de dire que pendant ses 8ans et demi a deux je ne l'ai jamais trompé et elle aussi et c'es la premiere fois qu'on se separe car d'habitude on se séparer quelque heure

aidezzzzz moi s'il vous plait